Shadoon Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Voilà, ça fait un moment que je cherche mais je ne comprends pas/trouve pas comment faire pour changer la couleur/le style etc... d'une item dans une listview (un peu comme dans taskiller avec les ignorés qui s'affichent en bleu) J'utilise pour le moment un SimpleAdapter pour appliquer mon xml sur les row de la listveiw. J'ai dans la row de ma listView j'ai 4 textVeiw. J'aimerai changer la couleur d'un des textVeiw quand celle-ci est en dessous d'un certain nombre mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'espère être clair. Merci de votre aide. Modifié 3 décembre 2009 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 il faut faire un BaseAdapter, et réimplémenter la fonction getView. Dans cette fonction tu récupère le layout que tu veux afficher. Si par exemple il y a un texte avec id TOTO tu peux faire TextView toto = (TextView) layout.findviewbId(R.id.TOTO); if(....) toto.setTextColor(...); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ca ne m'était pas venu à l'esprit! Grand Merci, ça va bien m'aider dans ce que je veux faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.