bedjito Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut a tous :emo_im_kissing: Voila j'ai reçu ce matin mon zt-180 10" reçu en 4 jours 18 euro de douanes 29.90 euro de transport avec DHL mais le problème n'est pas la, voila je suis plutôt novice donc je galère car la tablet est en allemand et je voudrais mettre en français car tout est en allemand sur le bureau et sur les icônes et je n ai pas envie de tout dérégler alors svp ci quelqu'un pourrait me donnez un petit coup de main pour la configurer en français et pour allumé aussi le wifi par avance merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 pour la langue : t'appuis sur le bouton [menu] puis "paramètres" -> "Langue et clavier" -> "Selectionner la langue" (utilise google traduction pour voir +/- ce que ça donne en allemand) pour le wifi : [menu] : "paramètres" -> "sans fil et réseau" -> "paramètres wi-fi" -> "wi-fi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.