Aller au contenu

Problème d'accéléromètre sur certains jeux


Recommended Posts

Alors voila, j'ai récemment acheté un Motorola Flipout, dont je suis plutôt content.

Etant mon premier mobile sous Android, j'ai rapidement eu envie de télécharger des applications.

Déja, certaines sont introuvables sur le Market, mais cela à l'air normal.

Mais je constate que sur certaines applications utilisant l'accéléromètre, comme Doodle Jump (que j'ai pu me faire rembourser :) ou Extreme Droid Jump, le personnage se déplace nimporte comment, alors que sur Abduction par exemple, il n'y a aucun problème.

Etant novice en la matère, je voulais savoir si je n'était pas le seul dans ce cas et s'il y avait une solution.

Voila voila, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai récemment acheté un Motorola Flipout, dont je suis plutôt content.

Etant mon premier mobile sous Android, j'ai rapidement eu envie de télécharger des applications.

Déja, certaines sont introuvables sur le Market, mais cela à l'air normal.

Mais je constate que sur certaines applications utilisant l'accéléromètre, comme Doodle Jump (que j'ai pu me faire rembourser :) ou Extreme Droid Jump, le personnage se déplace nimporte comment, alors que sur Abduction par exemple, il n'y a aucun problème.

Etant novice en la matère, je voulais savoir si je n'était pas le seul dans ce cas et s'il y avait une solution.

Voila voila, merci d'avance :)

Ce problème est connu et n'a pour le moment pas trouvé de solutions. Désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'Abduction qui fonctionne, tout le reste des applications a un problème avec l'accéléromètre ( j'ai trouvé une solution: jouer couché sur le côté gauche mais c'est nul et c'est quand même dur j'ai désinstallé la plupart des applis concernées...)

Je viens d'avoir ce téléphone et je ne suis pas trop fan, je l'aime bien mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...