chris69 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) bonjour, j'ai fais une recherche sur la phrase clé : activer le reseau de donnée, sans résultats ma question est la suivante : que veut dire cette option : Activer le réseau de données, svp (dans mon mode d'emploi, je n'ai rien à ce sujet. Teos I5800 - Androis 2.2 - Froyo jpb merci par avance, cordialement, Chris Modifié 20 janvier 2011 par chris69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, ça veut dire que tu peux activer ou pas la réception/émissions de données ( que ce soit mails/mms/recherche de mise à jour market/etc ). En gros ça bloque tout transfert de données sauf les appels entrants/sortants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris69 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 serait un moyen pour moi de bloquer donc aussi les accès internet ? car je n'ai pas de forfait adequat et je me suis fais avoir récemment, le gps semble t'il faisait des accès internet alors que j'en savais rien... Bien que la puce soit active mais visiblement a des soucis pour capter les satellites en extérieur. si ce n'est pas cette option, laquelle est ce s'il vous plait dans le teos ? merci de votre aide par avance, amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) serait un moyen pour moi de bloquer donc aussi les accès internet ? car je n'ai pas de forfait adequat et je me suis fais avoir récemment, le gps semble t'il faisait des accès internet alors que j'en savais rien... Bien que la puce soit active mais visiblement a des soucis pour capter les satellites en extérieur. si ce n'est pas cette option, laquelle est ce s'il vous plait dans le teos ? merci de votre aide par avance, amicalement En effet, ca coupe la connexion internet. Le GPS utilise interne pour se connecter à de serveur de géolocalisation pour pouvoir capter les satellites plus vite ( A-GPS) si j'ai bien compris. Quoiqu'il en soit, si tu ne pas pas de connexion Data, désactive le réseau de données Modifié 20 janvier 2011 par vetea.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris69 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 En effet, ca coupe la connexion internet. Le GPS utilise interne pour se connecter à de serveur de geoloclistion pour pouvoir capter les satilles plus ( A-GPS) si j'ai bien compris. Quoiqu'il en soit, si tu ne pas pas de connexion Data, désactive le réseau de données erci infiniment pour ces précisions, fini le hors forfait, oufff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 elle se trouve où cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 elle se trouve où cette option ? laisse appuyer sur le bouton power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je n'ai que : - Profil Discret - Mode Hors-Ligne - Mise hors tension :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je n'ai que : - Profil Discret - Mode Hors-Ligne - Mise hors tension :( Unrender, tu es sous Eclair, cette option est sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Grrr. Commence à me prendre la tête Éclair... Merci. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris69 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) bonjour, sur mon teos sous froyo donc, c'est dans paramètre, sans fils et réseau, réseau mobiles, (autoriser les connexions de données) < à désactiver . si tu n'as pas l'option dans le menu indiqué, cherche l'option réseau mobiles peut être ailleurs. Amitié, Chris ps : j'ai enfin pu avoir orange, je leur ai expliqué que le phone faisait des accès en "sous marin", l'opératrice à ouvert un dossier de réclamation, plus qu'à attendre qu'il me recontacte, pour mes hors forfait, je vous tiendrai au courant. Modifié 21 janvier 2011 par chris69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.