Tama Chan Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Dans Beautiful Widgets, quand quelqu'un tap l'heure, ça lance l'app du reveil. Ca marche super bien sur les tel With Google, mais les autres ont leur propre app. Vous connaissez le nom des packages/activity des telephones sous Sense (HTC Hero), Motorola Cliq ? Ensuite je suppose qu'il faudra que je verifie si un package est present, qui à de l'experience dans ce domaine. D'habitude je cherche tout seul, mais là je compte un peu sur vous car j'ai fait un peu choux blanc ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je peux regarder pour Sense ce soir. J'ai le même problème avec taskiller : j'auto ignore le reveil. Mais sous Sense il est pas ignoré (donc killé ^^) Sinon regarde si ya pas une intent pour ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Il faut que tu connaisse le package de l'application (balise "package" du manifest) et le nom complet de la classe de l'application (concaténation du package et de la balise android:name dans la déclaration de ton activity dans ton manifest). Ex : package="com.Android.foo" android:versionName="0.0.1" android:versionCode="1"> android:label="@string/app_name" > package = "com.Android.foo" nom complet de classe de l'application = "com.Android.foo.bar.toto" Si tu as ces infos (Qui dépend comme tu l'as dit des téléphones with google ou autres...), voici ce que tu peux faire pour savoir si l'application existe et comment la lancer : ActivityInfo ai = null; try { PackageManager pm = getPackageManager(); ai = pm.getActivityInfo(new ComponentName(strPackageName, strName), 0); } catch (NameNotFoundException e) { // L'application n'existe pas e.printStackTrace(); } if (ai != null) { Intent alarmIntent = new Intent (); alarmIntent.setClassName(ai.packageName, ai.name); context.startActivity(intent); } C'est comme ça que j'ai fait, ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 sympa le bout de code, merci, maintenant faut que trouve le nom des packages et classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.