skanino Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Salut à tous. Jusqu'en fin de semaine dernière, j utilisais les applications my tracks et open gps sans aucun soucis. Le gps était trouvé instantanément et tout fonctionner merveille. Mais depuis cette semaine, impossible d obtenir un signal. Seulement des approximation avec le réseau mobile. Je nai rien changer sauf la configuration webdata de sfr pour éviter le hors forfait. Quelqu'un aurait une piste? Merci encore. Modifié 25 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 donne nous vois la modif que ta effectuer sur tes apn, qu'on regarde si t'aurais pas fais une petite bourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 juste renommés accès data en webcon Et wapsfr en wapcon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bah comme ca je dirais redonne leur le nom d'origine et re test ton gps ^^ et ne les touche plus y'a aucun intérêt a les renommé, si ils sont la c'est pas pour rien donc autant le data je peut comprendre mais le wap ou est l’intérêt ? c'est illimité et gratos ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je voulais pas prendre de risque. C'est pour ça. Je vais reteste mais à mon avis ça viens pas de la. Viens de tester. Ça viens pas de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyousp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjours svp jé un htc touch hd et je cherche un logeciel gps qui va marcher au moroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 di tu as de quoi télécharger les maps, comme une connexion 3g bah c'est fini. le gps cherche des satellites ou que tu sois situé. Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjours svp jé un htc touch hd et je cherche un logeciel gps qui va marcher au moroc. t'es dans le forum desire hd ici, donc go dans ta section lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 T'aurais pas mis a jour un mauvais kernel ? :) Moi j'avais perdu le micro en mettant le kernel buz sur la 2.0.5 revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah le kernel se met à jour tout seul? Parce que j'ai toujours la Rom révolution hd 1.9...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Up + éléments qui peuvent aider: voilà 2 screens qui peuvent peut être vous aider à m'aider lol à l'évidence j'ai des gps! mais je ne trouves pas ma position :/ Je suis monté jusqu'a 8 satellites sur 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Up svp. J'ai changé de ROM pour ROM officielle et toujours le même soucis. J'ai formater aussi la SD. Donc je ne vois plus d'ou ça peut venir... C'est embetant pour mon utilisation. Jenregiste toutes les statistiques de mes trajets. Merci de votre aide :) Ps: le gps marche car il repère les satellites. C'est le fix qui ne se fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 je pourrais te conseiller de changer de ROM radio, la dernière par exemple (26.04) fait des miracles au niveau du fix GPS. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) ok merci. Peut la récupérer ou? Je l'ai trouvee. Mais je prends laquel? 00 02 ou 03? Modifié 25 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Moi je suis sous ROM Leedroid 1.4.1 et j'ai mis la 26.04.02.17_M2 mais j'ai aussi trouvé que mon DHD avait beaucoup de mal à fixer les satellites et j'ai trouvé deux causes qui peuvent peut être être testées chez toi : 1- Ma coque en silicone Flexishield ralentit voire empêche les fix. En l'enlevant c'est le jour et la nuit. 2- J'ai utilisé cette astuce qui consiste à changer le fichier gps.com par un autre et ça a nettement amélioré la rapidité du fix. Je dis pas que ça va résoudre tes problèmes mais que ça vaut surement la peine d'essayer. Lareinette Modifié 25 janvier 2011 par Lareinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'ai changé de rom radio, la 26.04 mais toujours la même, je vais tenter la 26.06 on va voir. Sinon merci Lareinette, je garde l'astuce sous la main, je suis plus root :/ lol merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Yes :) c'est "bon" j'ai choppé une position GPS enfin :) j'ai du attendre un peu tout de même, mettre la radio 26.04.02.17 et enlever la coque silicone xD mais bon ça le fait déjà je suis rassuré =D Ensuite si quelqu'un peut m'indiquer quelle radio vaut mieux mettre avec la rom officielle, la 26.06 est la dernière non? est elle préférable?? Merci encore à tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.