lulu460 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Bonjour j'envisage d acheter un htc wildfire et je me posai la question suivante (vu que je ne connais pas bien le fonctionnemnt d android) : Si j achete les HTC wildfire il sera livrer en android 2.2 sinon il faudra que je le charge. question 1 : pouvez vous me confirmer que le HTC wilfire et bien compatible android 2.2 ? question 2 : une foi sous android 2.2 , je peu installer toute les appli courrante compatible 2.2 ou y a t il des restriction duent au model de telephone ? question 3 : dans la suite de la question 2 , peut on installer Voice Action (de google) , qqun a-t-il deja essaye sur son HTC wildfire , cela fonctionne-t-il correctement ? question 4 : Voice action existe-il en version francaise ? Merci d avance a ceux qui prendrons la peine de repondre :P Modifié 20 janvier 2011 par lulu460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut et bienvenu! 1) Oui le HTC Wildfire a reçu la mise à jour officielle en version 2.2.1. Sfr a également mis à jour les Wildfire avec la "surcouche Sfr". Attention toutefois si tu veux par exemple l'acheter chez Bouygues ou Orange (pas sûr pour Orange), ils n'ont pas annoncé vouloir mettre à jour le Wildfire et, vu le manque de communication à ce sujet, il y a de fortes chances qu'il ne fassent jamais. Par contre, si tu veux absolument l'acheter chez un de ces opérateurs, il est toujours possible (en bidouillant un peu) de le passer en ROM officiel et de profiter de la version 2.2.1. 2) Certaines application ne sont pas disponible sur le market du Wildfire à cause de sa résolution d'écran. Cependant, il existe un patch pour débrider ton market et avoir accès à toutes les applications (ce qui ne veut pas dire qu'elles seront forcément totalement foncionnelles). 3) Oui tu peux installer Voice Action (je crois même qu'il y est d'origine en 2.2.1) cependant certaines fonctionnalités possibles en Anglais ne le sont pas en Français. Sur les actions possibles en Français, on peut citer : recherches sur Google, dicter un sms,... Mais les résultats sont parfois pour le moins... surprenants :D . Je trouve en effet que ça n'est pas encore totalement au point. 4) Oui. (voir point 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Donc si j'ai bien compris , orange vende leur wildfire sur eclair ? Car je risque d'en acheter un dans la semaine qui vient et je voudrais le root dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice123 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai acheter un htc wildfire sur orange, perfecte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.