Frerovic Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, je suis tout nouveau sur Android et je suis un peu perdu venant d'IOS ou tout est bridé et donc très simple. Je vois beaucoup de topic parlant de Rom, mais c'est quoi exactement un Rom, pourquoi la changer ? Quels avantages peut t-on avoir à changer la rom et quels inconvénients, quels risques y'a t-il à faire cet manipulations ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 c'est une question qui a déjà était posé X fois ... une tite recherche et tu trouveras tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Changer de rom permet surtout de se débarrasser des "déchets " laissés sur ton portable par ton opérateur, certaines applications inutiles etc... pour le reste je n'ai jamais vraiment cru en une réelle utilité de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 -> meilleures perf -> meilleure autonomie -> possibilité de personnalisation moins limité -> virer les trucs d'opérateurs -> etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Par contre je ne peux que te recommander de changer de rhum... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tient watch le retour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.