lilp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, j'ai vu que pour avoir un Mp3 en guise d'alarme, il fallait créer un dossier 'alarmes' et y mettre le mp3 en question, je viens de le faire plusieurs fois, et je ne voit toujours pas mon mp3 dans la liste des sons pour l'alarmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Voici le chemin sur ta micro sd media/audio/alarms Si le dossier n'existe pas tu le crée et tu y depose tes mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut, Petiti ajout au passage, ça peut servir.... Pour les sonneries et autres notifications : Créer les dossiers suivants sur la carte SD : media/audio/alarms (pour le reveil) media/audio/notifications (pour les notifications) media/audio/ringtones (pour les sonneries générales ou par contact) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.