Aller au contenu

Comment augmenter le volum en apel avec un code de type *#xxxxxxxxxxx*#*#

Recommended Posts

Bonsoir a tous je chercherais comment augmenter le volume de mon sony ericsson x10 mini pro en appel car la qualitée de son est extrememnt mediocre j'ai entendu qu'on pouvait le faire avec un code de type *#xxxxxxxxx*#*# et en entrant des valeurs quelquepart donc si quelqu'un connait la manip peut il me la donner je vous remercie d'avance :)

2 Sujets créés à moins de 5 minutes d'intervalle avec quasiment le même titre et la même question dans plusieurs sections du forum, ça fait vraiment le mec qui veut maximiser ses chances d'avoir une réponse, au détriment de la clarté du forum.

Après si vraiment c'est une coïncidence et que tu rencontre le même problème sur deux terminaux différents, au temps pour moi.

Un seul topic aurais tout de même suffit, quit une fois que tu aurais obtenu une réponse à la poser dans le même topic pour un autre terminal.

Après je suis pas modo, c'etait MHA.

J'ai effectivement un probleme avec mon samsung galaxy s et le mem avec le sonny ericsson de ma mere et j'ai aussi conscience que ce n'est pas forecement les memes manips a faire. merci de m'avertir je veux pas non plus polluer les forums avec les memes questions mais je pense que je le ferais si je posais la question concernant 1 de ses 2 portables sur un topic completement different

Modifié par R4ID3N

pas de soucis alors si ce sont bien 2 problemes distincts.

Mais comme je l'ai dit on voit souvent débarquer des gus qui posent 5 fois la même question un peu partout sans même prendre le temps d'utiliser la recherche. (Après je reconnais que ce genre là a rarement 130 messages à son actif...)

Dans ce cas ci les apparences etaient contre toi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...