Jump to content

Recherche coque HTC DESIRE HD

Bill974

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur android et je doit dire que c'est super franchement. J'ai un desire hd et cet aprem il etait au chaud dans sa chaussette quand tout dun coup il a glisser en mes jambe et il est tomber sur le beton.J'ai deux impacte sur la coque en aluminium autant vous dire je suis degouter. J'ai chercher sur le net une coque de remplacement meme cnn.cn ne l'ont pas. Pouvez vous me dire ou je peux me renseigner pour acheter cet coque s'il vous plait merci

Bonjour je suis nouveau sur android et je doit dire que c'est super franchement. J'ai un desire hd et cet aprem il etait au chaud dans sa chaussette quand tout dun coup il a glisser en mes jambe et il est tomber sur le beton.J'ai deux impacte sur la coque en aluminium autant vous dire je suis degouter. J'ai chercher sur le net une coque de remplacement meme cnn.cn ne l'ont pas. Pouvez vous me dire ou je peux me renseigner pour acheter cet coque s'il vous plait merci

Ou alors tu prends une coque de protection qui va le protéger les prochaines fois:

http://www.gsm55.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1964&code_lg=lg_fr&num=141

• 9 months later...

Bonjour,

je sais que le sujet n'est pas des plus récents, mais vu que je me suis posé la même question, j'ai pensé que ça pourrait s'avérer utile.

Donc pour les coques unibody du DHD, jeter un coup d'oeil ICI

N'ayant pas testé moi-même, je ne garantie pas la qualité du service.

• Like 1

• 1 month later...
  • 2 months later...