t13aure Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, J'ai utilisé Root explorer pour parametrer le dualtouch sur le Xperia X10. Toutefois je ne pense pas avoir fait de manip supplementaire par rapport à ce qui est annoncé. Malheureusement depuis je n'ai plus d'accés à internet, au market y compris aux applications (comme facebook...) qui ont besoin d'un accés. Quand je lance les applications cela me donne une erreur comme quoi l'accé ne se fait pas en me disant "Permissions denied (maybe missing Internet permissions) quelqu'un sait-il s'il faut remettre des permissions via Root explorer. Quelqu'un peut-il regarder où se trouve ces parametres dinternet sur root explorer et me dire ce qui est coché comme permissions!? J'ai le logo 3G, H ou autre avec les fleches en grise mais de tps en tps, seule la celle qui va vers le haut, s'allume (correspond à l'envoi de données, mais aucune reception de donnée...) Help me please... Merci P.S : meme en connexion WIFI je n'accede pas aux page. Je pense que c'est plus un problèmes de droit d'utilisateur, de permission qu'un soucis de parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.