Aller au contenu

Ma tablette idéale existe?!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je regarde depuis quelques jours les tablettes android et je cherche laquelle pourrait correspondre à ces spécifications (que je cherche):

- CPU qui fait tourner Flash et Flash de dispo (et si possible 1GHz.. je veux au moins aussi puissant que mon desire!)

- RAM: 512

- Stockage interne > 2Go

- Ecran capacitif > 7"

- Résolution > 800x480

- Autonomie > 5h

- Android 2.2

Et la cerise sur le gateau: une communauté qui bidouille des roms customs!

Oui j'en demande beaucoup :) Vous avez vu un engin de ce gabarit passer?

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, le CPU a l'air pas mauvais du tout. Je pense que seul le nouveau firmware bientôt dispo révélera ses vrais capacités.

Pour le GPU, pout tout ce que je l'ai utilisé il m'a convaincu.

Après, n'ayant pas de mobile sous Android, je suis très mal placé pour comparer.

De plus, je ne recommande pas aveuglément cette tablette. J'essaye dans les vidéos que j'ai fait de montrer en gros ce qu'on peut faire avec, ses qualités et ses défauts, mais je ne pousse pas à l'achat. Pour l'instant elle est loin d'être parfaite. Si tu as un plus gros budget et de la patience, attends 4-6 mois et là tu pourras commencer à avoir un choix infiniment plus important de tablettes de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des infos Al_Drac. J'irai voir tes vidéos dans la journée :)

@dv33, merci mais je suis sectaire sur le capacitif: j'ai eu un viewty=> resistif et après je suis passé au capacitif avec le MAgic!Et pour moi il est hors de question de régresser dans la technologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le flash.

Test Quadrant: 919

Le test avec vidéos en français surStripngeek

Pour le store, pas mal de boutiques chinoises ne l'ont plus. Il est encore dispo là où je l'ai acheté: sur Pandawill.com. Je n'ai eu aucun problème avec ma commande chez eux mais il y a aussi des retours négatifs sur leur forum. Je pense que c'est comme partout ailleurs en Chine, ça se passe bien 8 fois sur 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le flash.

Test Quadrant: 919

Le test avec vidéos en français surStripngeek

Pour le store, pas mal de boutiques chinoises ne l'ont plus. Il est encore dispo là où je l'ai acheté: sur Pandawill.com. Je n'ai eu aucun problème avec ma commande chez eux mais il y a aussi des retours négatifs sur leur forum. Je pense que c'est comme partout ailleurs en Chine, ça se passe bien 8 fois sur 10...

Tu parle de la gpad gforce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des tablettes depuis un certain temps.

J'ai même commandé un sur HGK (un MID1001) dont je suis pas trop déçu.

Et aujourd'hui en cherchant la tablette idéale qui correspond à peu près à ce que tu recherches j'arrive à la conclusion suivante.

La tablette idéale est la Folio 100. Pourquoi?

Processeur double core

Ecran capacitive

512Mo RAM

Disque dur SSD 16Go (argument définitif)

Bonne autonomi: batterie remplaçable.

Firmware personnalisé et optimisé par des passionnés qui accroît considérablement la vitesse de la tablette. J'ai vu des tests quadrant à +3000 :emo_im_foot_in_mouth:

Solidité du produit et marque viable

En conclusion, vu son prix ce produit me semble abouti et sans mauvaise surprise par rapport aux tablettes chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben squale plus ça va et plus je me dis que tu as raison!

J'ai plus qu'a me décider [color=red]qd[/color] mettre les sous dedans :) et faire avaler à Mme l'achat de "cette chose inutile alors que j'ai un pc portable.." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Motorola sera certainement LA tablette quand elle sortira, mais... j'ai bien peur que le prix soit vraiment trop élevé et aille titiller celui de l'iPad.

En tous les cas, Android 3.0 a l'air de dépoter et j'ai bien l'impression que la Folio 2 sera aussi excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...