Aller au contenu

[?]Problèmes : application Facebook, connexion 3g[?]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

1er problème : Depuis quelques semaines la fonction discussion instantanée de l'application facebook ne marche plus : sélection discussion instantanée -> chargement et là plusieurs minutes d'attente avant qu'un message apparaisse "impossible d'extraire la liste d'ami, veillez réessayer plus tard"

J'ai désinstallé les màj de cette application, vider le cash et testé en 3g, wifi mais le problème persiste. A noter que j'obtiens le même message avec l'application Go!ChatPro for Facebook !

2ème problème : Depuis quelque temps je rencontre fréquemment des problèmes de réseau mobile : j'utilise la connexion 3g normalement et lorsque j'en ai plus l'utilité je la désactive et je la réactive au moment où j'en ai besoin et ainsi de suite. Au bout d'un certain temps lorsque je veux réactiver la 3g la connexion n'aboutit plus, impossible de me reconnecter. Pourtant dans les paramètres la case "données activées" est bien cochée. Et le wifi marche toujours. Alors je suis obligé de reboot pour de nouveau pouvoir utiliser la 3g. Mais ce problème revient régulièrement.

A noter que je me sers d'un widget de l'application SwitchPro Widget pour gérer plus rapidement les connexions.

Voilà, j'espère être précis. Si des personnes veulent bien apporter leur aide, qu'elle n'hésitent pas à demander des précisons.

Pour ton 2ème problème, j'ai la même chose. Je pense que ça vient de la ROM. J'espère que ce sera bientôt réglé.

Ok, personne d'autre sous CM rencontre ce problème ?

[edit]Je viens de résoudre le problème 1. Je me suis tout simplement connecté en wifi sur ma livebox et la ça marche impeccable. Reste avoir, maintenant que les données sont extraites, si en 3g ça fonctionne.

Modifié par pie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...