radet38 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour je voulais vous demander . Cela fait un petit moment que j ai des problèmes de mémoire sur mon HTC . J ai supprimé petit à petit toutes les applications et maintenant il ne mes reste que les applications de base.Et il ne me reste que 13 mo de place libre sur la mémoire interne . Cela peut il venir de là verte SD , faut il la formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ouvrir 2 sujet identiques ne t'amènera pas de réponses plus rapidement ... Ca ne sert a rien ... Donne plus d'indications sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il n'a pas fait exprès arrêtes de râler .. ;) J'ai supprimé l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Désolé je suis de mauvaise humeur lol La section Desire est déjà assez bordélique ^^ Sur ceux bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radet38 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok c est pas grave.Il fait quoi comme info ? Je suis débutant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 non aucune info particuliére. Tu parle de mémoire interne, donc ça ne peut pas venir de la carte SD. arretez moi si je me trompe. Tu as fais des photos, etc peut etre? ^^ Quelles applications as-tu supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radet38 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 J ai supprimé touts les jeux et applications inutiles que j avais téléchargé, oui j ai pris quelques photos , un dizaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 les jeux téléchargés contenaient des pack? Si tu n'as aucune application je ne vois pas d'où ça vient désolé. Mais je doute fort que la carte SD soit en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radet38 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.