meggychoux Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je voudrais vous dire merki pour avoir tester nos applications car nous on attend le fameux BON pour pouvoir avoir une tablette et créer encore pleins d'appli !!!! :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Moi j'ai la tablette mais j'attends d'être bon pour créer pleins d'appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 c'est quoi ces topics qui servent a rien, surtout que tu sais même pas si t'aura un bon ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) C'est la 1ère partie de la phrase la plus importante. Non ? Ha bon ... Ce topic m'a servi à placer un bon jeu de mot. Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 c'est pas une question de "bon" c'est que il etait pas obligé de tester nos appli !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Surtout que cajl qui s'est chargé de Craye en a 17, des Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Moi j'ai la tablette mais j'attends d'être bon pour créer pleins d'appli !!! :D Surtout que cajl qui s'est chargé de Craye en a 17, des Archos. Faut que tu me donne ton truc pour en avoir autant Cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 je suis un Archos Addict depuis le JUKEBOX 6000. pour les tests, c'est lorsque j'ai vu la pauvreté de l'émulateur que je me suis proposé. Benmars a accepté de faire pareil (sans que je lui fasses part de la charge de travail) cela nous a permis d'échanger entre les devs et les tests, de faire connaitre les possibilités de la tablette mais surtout de faire avancer le shimblik. C'est vrai que notre humour peut laisser froid certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Faut que tu me donne ton truc pour en avoir autant Cajl Facile, il ne supporte pas d'avoir le portefeuille plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.