corsica06 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème : Je viens de recevoir mon DHD. En attendant l'activation de ma sim, j'ai mis mon ancienne sim SFR et c'était OK ;) J'ai suivi les tutos pour "Root" et "Hboot en S-Off" et c'est OK :) J'ai installé la rom "LeeDroid" et baseband 26.04.02.17 et c'est ok :) Par contre, je n'ai plus de réseau :( Enfin si, je peux envoyer et recevoir des SMS/MMS, j'ai 3 ou 4 barres de réseaux mais je ne peux pas passer d'appel :/ J'arrive une fois sur 10 à avoir mon correspondant avec plein de coupures :rolleyes: :rolleyes: Les autres fois j'ai rien et l'appel s'arrête après 20s d'attente. Si je met la SIM dans mon Galaxy S, c'est pareil alors qu'avec mon ancienne SIM c'est bon. Est-il possible que la SIM soit en cause :mad: J'ai essayé 3 ou 4 baseband radio et c'est pareil. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème : Je viens de recevoir mon DHD. En attendant l'activation de ma sim, j'ai mis mon ancienne sim SFR et c'était OK ;) J'ai suivi les tutos pour "Root" et "Hboot en S-Off" et c'est OK :) J'ai installé la rom "LeeDroid" et baseband 26.04.02.17 et c'est ok :) Par contre, je n'ai plus de réseau :( Enfin si, je peux envoyer et recevoir des SMS/MMS, j'ai 3 ou 4 barres de réseaux mais je ne peux pas passer d'appel :/ J'arrive une fois sur 10 à avoir mon correspondant avec plein de coupures :rolleyes: :rolleyes: Les autres fois j'ai rien et l'appel s'arrête après 20s d'attente. Si je met la SIM dans mon Galaxy S, c'est pareil alors qu'avec mon ancienne SIM c'est bon. Est-il possible que la SIM soit en cause :mad: J'ai essayé 3 ou 4 baseband radio et c'est pareil. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Personne pour me renseigner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ben y'a pas vraiment de solution à part la case sfr, si ca marche avec l'ancienne ca doit marcher avec la nouvelle, donc la apparemment non donc retour sfr pour la sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.