mrspollux Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, J'ai une question un peu bizzarre. J'ai acheté une housse de protections pour mon HTC wildfire en cuir noir et elle a déteint sur la coque arrière sur la partie basse qui est un peu en matière anti dérappante. J'ai enlevé la coque arrière et j'ai essayé de la nettoyer avec du savon et du mr propre mais ca ne part pas. Cela vous est il déjà arrivé et/ou auriez vous des idées de produits à tester pour faire partir ces vilaines taches? Merci d'avoir lu ma requete un peu spéciale. J'espere que vous pourrez m'aider. Estelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, J'ai une question un peu bizzarre. J'ai acheté une housse de protections pour mon HTC wildfire en cuir noir et elle a déteint sur la coque arrière sur la partie basse qui est un peu en matière anti dérappante. J'ai enlevé la coque arrière et j'ai essayé de la nettoyer avec du savon et du mr propre mais ca ne part pas. Cela vous est il déjà arrivé et/ou auriez vous des idées de produits à tester pour faire partir ces vilaines taches? Merci d'avoir lu ma requete un peu spéciale. J'espere que vous pourrez m'aider. Estelle. essaye de l'alcool a brulé sur du sopalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrspollux Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci pour ta réponse. J'ai acheté une bouteille pour tester et les traces ne sont toujours pas parties malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice123 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir Estelle, j'ai rencontre le meme question bizzarre. J'ai acheté une housse de protections pour mon HTC wildfire en cuir noir et elle a déteint sur la coque arrière sur la partie basse qui est un peu en matière anti dérappante. J'ai enlevé la coque arrière et j'ai essayé de la nettoyer avec du savon et du mr propre mais ca ne part pas. Cela vous est il déjà arrivé et/ou auriez vous des idées de produits à tester pour faire partir ces vilaines taches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est également le cas chez moi. J'ai une housse en cuir avec une languette pour tirer le téléphone dehors et, avec le frottement, cette languette a fini par laisser une trace. Perso, ça ne me dérange pas trop mais si quelqu'un a une idée pour la faire partir, je suis tout de même preneur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.