mlk01234 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, je suis nouvelle ici car l'heureuse propriétaire (depuis hier) d'un HTC Hero. J'en suis très contente mais une petite chose me turlupine ayant eu un Blackberry avant. Le sujet à peut être été soulevé déjà, je suis donc désolé de remettre ça sur le tapis si c'est le cas ! J'ai paramétré mes comptes mail en POP (compte gmail, sfr) seulement la seul option possible est un relevé des messages toutes les 5 min. Moi j'aimerais le faire en continue, dès la réception d'un message sur le serveur. Donc si j'ai bien compris il faut configurer ses mail avec un serveur exchange. Mais je ne sais pas comment faire. Donc si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je te conseil de rapatrier tous tes comptes sur une adresse gmail et d'utilisé l'appli gmail du téléphone avec cette adresse gmail. Ainsi tu auras des notifications en instantané dès l'arrivée d'un mail sur ta boîte gmail. La notification sur le tèl arrive même avant celle sur l'ordi (page gmail sur un navigateur web). Par contre, je ne connais pas le fonctionnement de l'appli mail du htc hero, n'ayant pas l'option mail permettant de s'en servir. Modifié 3 décembre 2009 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je te conseil de rapatrier tous tes comptes sur une adresse gmail et d'utilisé l'appli gmail du téléphone avec cette adresse gmail. Ainsi tu auras des notifications en instantané dès l'arrivée d'un mail sur ta boîte gmail. La notification sur le tèl arrive même avant celle sur l'ordi (page gmail sur un navigateur web).Par contre, je ne connais pas le fonctionnement de l'appli mail du htc hero, n'ayant pas l'option mail permettant de s'en servir. Oui mais dans ce cas c est gmail qui pop tes autres comptes, et la tu ne peut meme pas reger l'intervalle de temps entre 2 refreshs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Sois une redirection directe vers Gmail (pas possible pour tous) et là t'auras du push. Malheureusement SFR ne le propose pas. Sinon K9Mail gère le push en Imap. (c'est le meme que Gmail) Mais il faut que le serveur mail le gère, ce qui n'est pas le cas de SFR. D'ailleurs je n'ai trouvé que Gmail qui le supporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.