Aller au contenu

Benchmark


AD_77

Recommended Posts

Bonjour,

Juste à titre d'information je voulais savoir à combien tournais votre milestone sur quadrant & linpack (deux application gratuite sur le market). J'aimerais avoir le résultat surtout de personne qui on fais aucune modification (Encore le launcher de base).

Cela va permettre de savoir et de comparer qu'elle manipulation pourrait rendre encore plus fluide notre machine. Même si, je sais que ça parle pas beaucoup ces résultats.

Faite un petit inventaire de se que vous avez modifier sur votre téléphone.

Si vous pouviez garder a peu près la même disposition pour poster vos résultat la lecture serais assez simple.

Merci d'avance

Mon Résultat :

Quadrant : 1506

Linpack : 14.414 MFLOPS

Modification : Launcher Pro, Changement de la police, désinstallation de certaine application système dont Accueil 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un peu tard mais bon...

Mon Résultat :

Quadrant standard edition : 1334

Linpack : 12,572 MFLOPS

Modification : J'ai viré pas mal de widgets de MotoBlur (il me reste 3 bureaux occupés lol) et j'ai rajouté un widget météo (WF&Clock widget). J'ai aussi rooté le tél. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification : Launcher Pro, Changement de la police, désinstallation de certaine application système dont Accueil 2.2

Une question, la desinstallation de Accueil 2.2 c'est parce que tu as mis la ROM argentstone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...