mediax Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de me procurer un smartphone Androïd Asus-Garmin A10 (Eclair 2.1) Tout y fonctionne parfaitement - GPS ultra sensible (je suis bluffé) - Connexion DATA fonctionne sans problème - Rapide fluide ect... Tout est merveilleux Sauf un truc très très gênant Dès qu'une connexion data est active je ne sais pas recevoir d'appel (Par active, je veux dire "en débit, visionnage d'une séquence youtube via 3G par exemple") Est-ce mon Tel qui a un problème ou bien Est-ce un BUG connu de Androïd?? Merci ps: Si c'est un BUG possible d'androïd, pourriez-vous m'indiquer le procédure à suivre pour solutionner ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut ! Android y a pas de tréma ;) Normalement en 3G tu devrais pas avoir ce problème. Par contre, en Edge (le E en haut),c'est normal. Le réseau peut pas faire les deux à la fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.