dplag Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, j'ai télécharger sur androide "read and go" et "aldiko" et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas grand chose comme BD !( je recherche Lanfeust de Troy, Trolls de Troy....) connaissez-vous une application avec une plus grande diversité ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eve Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 en payant j'ai vu que lanfeust existait directement sur le market, tu peus telecharger directement les albums avec lecteur intégré. Sinon il y a readbooks bd comme à la read and go. Après en lecteur bd comme aldiko, je ne trouve pas ça top pour visionner des images ou dessins, je trouve plus pratique des visionneurs d'images directement comme peut le faire perfectviewer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai acheter lanfeust a 5 € et c(est meme pas le tome complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 c'est quoi alors pour 5 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AveComics Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon, je sais bien que ce post est plutôt ancien, mais il n'est jamais trop tard ! Surtout que j'ai exactement ce que vous cherchez : Une application de BD numérique Android. C'est AveComics (je l'ai présentée dans la partie du forum destinée à cet effet) Et vous trouverez d'ailleurs les albums de chez soleil dont Lanfeust ! Un album complet coûte 4,99 (mais complet pour de vrai, puisqu'apparemment vous avez payé le même prix mais pour un incomplet ! ) Son utilisation est pratique puisque vous pouvez passer d'un smartphone, à une tablette pour finir la lecture sur ordinateur ! Pour toutes questions n'hésitez pas :) notre site : www.avecomics.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour AveComics, J'ai déjà acheter quelque BD sur AveComics qui est vraiment bien, mais il manque trolls de troy, dommage !! Tu sais si ca sortira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai plutôt bien aimé AVE comics. Déja, y'a des extraits, ça permet de voir si la BD te plait, et tester comment ça se comporte sur ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.