Aller au contenu

BD numérique


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai télécharger sur androide "read and go" et "aldiko" et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas grand chose comme BD !( je recherche Lanfeust de Troy, Trolls de Troy....)

connaissez-vous une application avec une plus grande diversité ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en payant j'ai vu que lanfeust existait directement sur le market, tu peus telecharger directement les albums avec lecteur intégré. Sinon il y a readbooks bd comme à la read and go.

Après en lecteur bd comme aldiko, je ne trouve pas ça top pour visionner des images ou dessins, je trouve plus pratique des visionneurs d'images directement comme peut le faire perfectviewer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, je sais bien que ce post est plutôt ancien, mais il n'est jamais trop tard !

Surtout que j'ai exactement ce que vous cherchez : Une application de BD numérique Android.

C'est AveComics (je l'ai présentée dans la partie du forum destinée à cet effet)

Et vous trouverez d'ailleurs les albums de chez soleil dont Lanfeust !

Un album complet coûte 4,99 (mais complet pour de vrai, puisqu'apparemment vous avez payé le même prix mais pour un incomplet ! )

Son utilisation est pratique puisque vous pouvez passer d'un smartphone, à une tablette pour finir la lecture sur ordinateur !

Pour toutes questions n'hésitez pas :)

notre site : www.avecomics.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...