Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hello, voilà je voulais savoir si vous connaissez des jeux multijoueurs qui ce joue en bluetooth avec d'autres mobiles android. Qu'ils soit payant ou gratuit ce n'est pas grave. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Une appli de ce type m'interesse aussi, mais je penses que le bluetooth n'est pas assez rapide pour jouer à un bon jeux 3D du genre Dugeon Defenders ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut tu peux commencer avec GalaxyIR beta qui permet de passer 5 minutes agréablement. J'y joue avec mon Legend contre un Galaxy S et ça marche pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je te remercie, je vais testé sa . SI d'autre ont des jeux je suis opé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt+F4 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Regarde la plupart des jeux Gameloft, je sais que N.O.V.A, Asphalt 5 et les 2 Real Football le font. Par contre, ils sont payants, mais ça te va donc c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je viens de jouer à Sandstorm en réseaux local avec un pote (il a un DHD qu'il a mis en borne wi-fi et moi un SGS) et c'étais super, j'étais une fois de plus bluffer par la performance de nos androphones haut de gamme. Nous essaierons la semaine prochaine à 4 joueurs, mais je penses que le jeu sera toujours tres fluide et sans aucun lagg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour les jeux gameloft, pour moi c'est rappé, ils n'ont pas fait de jeux qui fonctionne sur X10 mini. (Une assez bonne boite qui est pas capable de faire pour les petites résolutions u_u) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il ont aussi mis sonic 4 épisode 2 avec un mode Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Modern combat 2 est bien en Bluetooth. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 modern combat aussi a le bluetooth ? ah je savais pas je pensais qu'il n avais que le LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.