prad1po Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Constructeur : Apple Modèle : 4 Version IOS : 4.1 ROM : Jailbreaké Date d'achat : 04/10/2010 Date de fin de garantie : 04/10/2011 Simlockage opérateur : Bloqué SFR Accessoires : 2 Coque de Protection Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix : 400 Echanges acceptés : Nexus One (+200euro) ou S (+100 euro) SAV : Non Remarques : Neuf Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut, moi j'échange peux être contre un htc desire hd . neuf bloqué Sfr. possible desimlocké . il es rooté et rom Revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut si tu es interessé par un echange avec mon ACER LIQUID, avec biensur un complément de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 hello toujours pas interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Up Liquid + 150 €, bon deal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Désolé Vendu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ok , no pb peut être devrais tu modifier le titre, et indiquer vendu ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.