Rox Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir rendre cette image clickable, par zone (j'ai mis les zone visible pour le developpement). Pour faire cela j'ai placé des views sur l'image, avec un onClick sur chacune. ça fonctionne sur un type d''écran mais (comme je m'y attendais) pas dès que ça change. J'ai une solution, mais c'est à base de calcule de position puis de view.layout(left, top, right, bottom). J'ai vu aussi des solutions à base de SurfaceHolder et SurfaceView. Avez vous façon de faire plus "simple" avant que je me lance dans mon usine à gaz ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naskel Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Je ne comprend pas ta phrase : ça fonctionne sur un type d''écran mais (comme je m'y attendais) pas dès que ça change. Si tu fixe une dimension en dip sur tes views quelque soit ton écran, cela devrait fonctionner. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.