gbetous Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Je suis sur Android2.2, et quand je suis dans les contacts et que je clique sur une adresse, c'est Route66 qui se lance. Comment changer ce réglage ? (Pour mettre Maps par exemple) J'ai cherché dans Parametres/Applications mais Route66 est introuvable ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu n'espas dans la bonne section ici c'est personnalisation pas applications. Tu trouveras sûrement plus de réponses dans la section applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je déplace dans Android Général. Parce qu'il manque pleins d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est pas normal qu'il soit introuvable, t'est sûr d'avoir cliqué sur la tab "toutes" et pas resté dans "téléchargées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Désolé pour le mauvais endroit, merci d'avoir corrigé (je croyais que "personnalisation" voulait dire "fine tuning" de son téléphone). Pour répondre à Carman, oui, j'ai bien cherché partout, impossible de le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu peux essayer de désinstaller cette appli et de la réinstaller ensuite, le téléphone devrait te demander la prochaine fois que tu sélectionnera une adresse quelle application lancer par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.