Aller au contenu

Le corecteur d'orthographe

EowynCarter

Recommended Posts

@EowynCarter

Tu devrais commencer par corriger tes fautes!

Les gens ne corrigent pas, c'est encore pire pour ceux qui lisent ! Honnêtement, qui ici a déjà corrigé quelque chose a cause de ça ?

Bon, je vais essayer de voir si je peut pas dire a Firefox d'utiliser une css custom pour masqué cette horreur.

@dago :

Non. Tant qu'on ira nous faire chier avec ça...

Je fais gaffe, je corrige que que le correcteur orthographique de Firefox me remonte, je me relis. Mais fini l'utilisation du bouton edit pour les correction d'orthographe.

Moi je me veux bien y mettre du mien, mais mettez y un peut du votre et acceptez quelques malheureuses fautes de grammaire.

Ras de bol de ce racisme envers les dyslexiques !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

On peut pas prendre plus les membres par la main.

Je vous demande au contraire de nous foutre le paix.

Et avoir du rouge, c'est un des indicateurs de qualité du membre.

Je peux troller et insulter les gens en ayant une orthographe parfaite. Et dire quelque chose de parfaitement sensé et utile avec des fautes. A moins que l'orthographe soit plus importante que le contenu du message ?

Modifié par EowynCarter

Calmos :P

Ca sert a rien de se prendre la tête pour ca.

T'as une bonne orthographe et je comprend que voir les fautes des autres en rouge ca peut t'embêter mais c'est la politique que le forum a choisi pour justement les corriger au plus vite. Et ca marche pas mal je trouve, après oui y en qui ne font même pas attention mais c'est leurs fautes.

C'est utile pour certains et inutiles pour d'autres mais c'est présent donc affaire classé ;)

Et personnellement j'ajouterai, que du fait que les fautes soient en rouge, l'oeil l'enregistre et on sait qu'on va tomber sur une faute, du coup ça fait moins mal que de sursauter à chaque mot pour lequel on se demande comment il est possible de se tromper (genre correcteur :D) * ceci est une taquinerie *

Pour dire, moi ça me ferait même plaisir que les modos corrigent les fautes dans les titres :o

Sur les sujets qui ne font que passer ça n'est pas vraiment gênant mais sur les sujets "stickés" ça l'est plus, genre les accessoires du DHD :emo_im_kissing:

Faute de pouvoir payer en euros je paye en :emo_im_kissing:

Modifié par Yeuse

• 2 weeks later...

Yop,

Je suis, comme pas mal d'entre vous, horripilé par les horripilantes fautes d'orthographe que pas mal d'entre eux sont capable de nous sortir. Eh bein, trouvant que le correcteur d'orthographe de ce forum est une très bonne initiative, je trouve aussi que peu de fautes sont corrigées.

Si vous savez comment faire pour étoffer le vocabulaire du correcteur, mais qu'vous en avez pas le temps (ou l'envie) j'vous demanderais de me faire signe !

Bien à vous.

Vous voulez que je vous dise. Le correcteur d'orthographe, j'en ai déja un, celui de firefox. (Bon, pas de bol je suis sous IE là..)

Le rouge il apparait aprés coup, tu le vois pas toujours. Ca me soule de faire des efforts (oui, je fais des efforts, j'ai just le malheur d'être dyslexique), et de voir après coup que mes messages on été modifés deriére mon dos.

T'as une bonne orthographe

Non, je ne survie que par l'utilisation du correcteur.

je trouve que le mec qui ne prend pas le temps de relire son post encore plus insultant!

Je relis, mais ça ne régle pas tout.

Jes gens qui écrivent en SMS ça m'énerve, mais les môssieurs parfait 20/20 en dictée m'énervent encore plus. C'est peut étre facile pour vous d'écrire sans fautes, pour d'autre ça demmande plus de temps. Je veux bien faire des efforts, mais pas pour une bande d'ingrats qui continuerons à me reprocher chaque accent de travers.

Modifié par EowynCarter

Le correcteur d'orthographe ne corrige que les erreurs mineurs ("sa" au lieu de "ça", "fait" au lieu de "fais"), autrement dit des erreurs pas si dérangeantes que ça.

Le problème est que le reste n'est pas corrigé ("ke", "g", "envi", "jve"...)...

Pour comprendre l'utilité de ce sujet, il me faut faire un test.

Parce que moi je ne vois de rouge nul part.

Il est donc à croire que bon nombre d'entres nous apportent un minimum d'attention à leur orthographe en utilisant, ou non, un correcteur automatique sur leur navigateur.

Donc, test...

J'aime pa bocoup les jens qui fon des fotes partout passque [color=red][b]sa[/b][/color] m'abimme les nieux.

Mé sa magasse tout les jens qui reproche l'ortografe des otres.

Bien, avec cela j'espère voir un minimum de rouge s'afficher :)

Edit : :D y'a pas de rouge du tout chez moi :D

Donc je ne comprend pas le pourquoi du comment de ce sujet...

Modifié par Den'ice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...