test74 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour j ai essayer de surfer et J'aimerai [color=red]kkch[/color] Cela ne marche pas sur tous ^^' et même ceux qui sont saisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je peut mettre du rouge en faisant un effort :) J'ai du rouge sans faire d'effort : peut-être aurais-je fait une faute ici ? Conditionnel passé "j'aurais fait" pas de faute et pourtant... c'est dommage, j'aime bien le principe du correcteur mais j'avoue que j'apprécie moins quand il me met le doute alors que je ne me suis pas trompée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il y a un truc bizarre avec ce correcteur orthographique. J'ai l'impression qu'il ne corrige plus l’orthographe mais cible le spam. Un problème de réglage peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) moritan, t'as fait des fautes à chaque mots, c'est tout rouge... :lol: Modifié 11 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Je crois que maintenant le forum colorie les messages inutiles. ça va pas être simple à lire dans la section café. Modifié 11 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Effectivement, ça va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai du rouge sans faire d'effort : peut-être aurais-je fait une faute ici ? Conditionnel passé "j'aurais fait" pas de faute et pourtant... c'est dommage, j'aime bien le principe du correcteur mais j'avoue que j'apprécie moins quand il me met le doute alors que je ne me suis pas trompée ;) Bien vu ! Le correcteur, ce sont des remplacement de mots à la volée définis par nous ! Et là on a fauté ! Mais je sais pas où ca s'enlève celui là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ouiiii, arc-en-ciel!!!! (élu post inutile du jour! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 XD ghisy, je ne pense pas, le post le plus inutile du jour dois certainement revenir a un noob qui encore et toujours pose des questions décalés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ou ca reviens a XaZu pour un flood, comme d'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bon, sérieusement, vous aller reconfigurer quand ce ù*$*ù$ù*$ù de correcteur d'orthographe ? Le rouge pour un "er" au lieu de "é" c'est abusé. Désolée, mais ça horripile ce truc ! Rien de plus efficace pour m’énerver ! Je veux bien essayer de faire des efforts, mais j'ai pas que ça a faire d'aller éditer mes message pour dégager les balises "red". Laisser mes messages en paix !!! Je refuse de corriger tant que le correcteur pourrira mes messages ! Maintenant je me souviens pourquoi je venais plus ici... Il faudrait au moins qu'il signal le problème AVANT le post pour te laisser corriger. C'est insupportable là ! Si tu fait pas gaffe après coup, tu vois par forcement que le correcteur a fait des dégâts... Modifié 22 mai 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.