Mr ZawOo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, J'ai actuellement un site web, j'aimerai créer un widget au couleur du site affichant son flux rss, rien de plus. Vous auriez des idées de comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu déconnes comme question ??? J'en ai une autre : "Demain j'ai envie de manger une choucroute, vous avez une idée de comment faire ?". Tu achètes un livre sur le Java et sur le développement Android et ca sera déjà bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr ZawOo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça c'est du contenue pour une bonne réponse, merci de votre très grande aide ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ben qu'est ce que tu attends comme réponse c'est ca que je veux dire ! Pour ma coucroute on peut me conseiller de la cuisiner ou de l'acheter ! Puis dans les deux cas y a 1000 façons de procéder ! C'est pareil que toi ! Qu'est ce que tu attends ? Une appli toute faite ou tu veux développer toi même le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.