Aller au contenu

Batterie se vide s'en rien faire !!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mis la Rom Révolution HD 2.0.6 et de l'avoir personnalisé avec les thèmes de seandk, ma batterie se décharge relativement vite... :emo_im_undecided:

Par exemple, je l'ai mis à charger hier soir, elle était à 100%. Je suis allé me coucher, téléphone éteint et DHD en veille.

Ce matin, je l'ai pris, allumé et batterie à 80% !! S'en rien faire...

J'ai mis une autre rom radio (voir signature) mais cela n'a pas l'air de faire grand chose...

Qu'est-ce qui pourrait consommé la batterie comme ca ? Changer de Rom radio, enlever le thème, peut-être la révolution 2.0.7 à remédier à ce problème ?

Si je vous met les services en cours d'exécution, ca aidera ?

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors voila ce que j'ai dans les services en cours d'exécution :

- Extended controls : WidgetProviderGenerator

- Agenda : ObexService

- CSPeopleSyncService : CSPeopleSyncService

- Android Market : AlarmService

- Framework des services Google : Service de messagerie

- HTC Sense : ImmediateMode Service et DashboardService

- Touch Input : Touch Input

Et des fois :

- Ebay

- Paypal

Est-ce que ca vous aide ?

Ou alors j'essaie une autre Rom comme CyanogenMod ?

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le dhd de ma femme a exactement le meme soucis. Je lai passe avec la meme rom que lauteur du post parceque la rom sfr etait lente et bouffait aussi pas mal de batterie. Donc avec cette nouvelle rom c'est pareil voir pire. 20% sont pris la nuit alors que je pense avoir viré les applis pouvant tourner en tache de fond, et bien sur le mode avion est activé et jai bien verifié que tout etait fermé. Un probleme de batterie ?

Modifié par alex_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut un soucis du même genre une fois, avant de me coucher je l'es mis en veille prolongé et le matin en me levant j'avais perdu beaucoup de batterie. J'ai juste redémarrer le téléphone et la nuit d'après j'avais pas eut de soucis. Faite un test, redémarrer le tel avant de le mettre en mode avion pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur mon expérience perso.

J'avais ce problème depuis une semaine, ma batterie se vidait 2 fois plus vite. C'est à dire dans une journée normale, le soir il me restait normalement entre 40 et 50% de batterie et là obligé de recharger en fin d'après midi pour tenir la soirée...

Impossible de trouver ce qui clochait, du coup j'ai fais une remise à zéro du téléphone, quand on sauvegarde pas mal de truc on va dire qu'en heure environ on a retrouvé tout ce qu'il y avait sur le téléphone et depuis ma batterie se comporte enfin normalement.

Bizarre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la solution a été de désactiver la synchronisation et la batterie tient normalement la charge maintenant.

bonjour moi j ai mon hd depuis 1 semaine et je trouve la batterie flaimarde elle tient 1 journé a tt cassé j ai bien task killer pour tuer les aplli en arriere plan ensuite bluetooh wi fi 3g desactivé syncro aussi mode debogage heure auto aussi et je l utilise pas vraiment 10 sms 1h de net 5 appels 30mn et voila ma batterie liquidé donc je me demande si cela vient de ma batterie ou autre merci pour vos reponses.Coirdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ça je sais pas, mais à la base Lee à repris le buzz 1.2.1 et la modifié à sa façon

Apache a ensuite jeter un oeil aux sources de Lee et s'en est inspiré pour le 1.2.2

Au final je pense que c'est à peu de choses près la même chose

Mais je dirait que celui de Lee est meilleur

Quand on regarde dans les sources de Lee sa table de fréquence et les voltages qui vont avec, il a fait un super bon boulot, ses voltages sont mieux géré que sur le buzz

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est quoi le kernel buzz ? C'est la "Version du noyau" ?

Moi j'ai : 2.6.32.28-BUZZ_1.2.1

C'est ok ou il y a une autre version meilleur ?

Si oui comment fait-on pour la mettre à jour ?

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...