scoobydoos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Depuis que j'ai mis la Rom Révolution HD 2.0.6 et de l'avoir personnalisé avec les thèmes de seandk, ma batterie se décharge relativement vite... :emo_im_undecided: Par exemple, je l'ai mis à charger hier soir, elle était à 100%. Je suis allé me coucher, téléphone éteint et DHD en veille. Ce matin, je l'ai pris, allumé et batterie à 80% !! S'en rien faire... J'ai mis une autre rom radio (voir signature) mais cela n'a pas l'air de faire grand chose... Qu'est-ce qui pourrait consommé la batterie comme ca ? Changer de Rom radio, enlever le thème, peut-être la révolution 2.0.7 à remédier à ce problème ? Si je vous met les services en cours d'exécution, ca aidera ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bien sûr que ca aidera. Si tu as des applis qui tournent en fond, internet, synchro, etc...forcement ca prend sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Bon alors voila ce que j'ai dans les services en cours d'exécution : - Extended controls : WidgetProviderGenerator - Agenda : ObexService - CSPeopleSyncService : CSPeopleSyncService - Android Market : AlarmService - Framework des services Google : Service de messagerie - HTC Sense : ImmediateMode Service et DashboardService - Touch Input : Touch Input Et des fois : - Ebay - Paypal Est-ce que ca vous aide ? Ou alors j'essaie une autre Rom comme CyanogenMod ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 As-tu "Sauvegarde automatique" de coché ? As-tu "Débogage USB" de coché ? As-tu la 3G activée ? As-tu le Bluetooth activé ? As-tu le GPS activé ? Bref... plein de trucs à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_70 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Salut, le dhd de ma femme a exactement le meme soucis. Je lai passe avec la meme rom que lauteur du post parceque la rom sfr etait lente et bouffait aussi pas mal de batterie. Donc avec cette nouvelle rom c'est pareil voir pire. 20% sont pris la nuit alors que je pense avoir viré les applis pouvant tourner en tache de fond, et bien sur le mode avion est activé et jai bien verifié que tout etait fermé. Un probleme de batterie ? Modifié 21 janvier 2011 par alex_70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai eut un soucis du même genre une fois, avant de me coucher je l'es mis en veille prolongé et le matin en me levant j'avais perdu beaucoup de batterie. J'ai juste redémarrer le téléphone et la nuit d'après j'avais pas eut de soucis. Faite un test, redémarrer le tel avant de le mettre en mode avion pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 c'est extend control qui fou la m**** sujet déjà traiter, dans le même intitulé soucis de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah bon ! ben mince alors et qu'est-ce que je peux mettre à la place ? parce que c'était bien utile... :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Switch pro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Si le souci provient de la rom AR 2.0.7, merci de poster dans le sujet dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) *supprimé* Modifié 23 janvier 2011 par Ekinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 heu ... je crois pas que ton post est bien placé :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon un petit retour sur mon expérience perso. J'avais ce problème depuis une semaine, ma batterie se vidait 2 fois plus vite. C'est à dire dans une journée normale, le soir il me restait normalement entre 40 et 50% de batterie et là obligé de recharger en fin d'après midi pour tenir la soirée... Impossible de trouver ce qui clochait, du coup j'ai fais une remise à zéro du téléphone, quand on sauvegarde pas mal de truc on va dire qu'en heure environ on a retrouvé tout ce qu'il y avait sur le téléphone et depuis ma batterie se comporte enfin normalement. Bizarre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_70 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour ma part la solution a été de désactiver la synchronisation et la batterie tient normalement la charge maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braguetdor Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour ma part la solution a été de désactiver la synchronisation et la batterie tient normalement la charge maintenant. bonjour moi j ai mon hd depuis 1 semaine et je trouve la batterie flaimarde elle tient 1 journé a tt cassé j ai bien task killer pour tuer les aplli en arriere plan ensuite bluetooh wi fi 3g desactivé syncro aussi mode debogage heure auto aussi et je l utilise pas vraiment 10 sms 1h de net 5 appels 30mn et voila ma batterie liquidé donc je me demande si cela vient de ma batterie ou autre merci pour vos reponses.Coirdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le truc, c'est que si votre batterie de décharge anormalzment, c'est dans là plupart des cas dut à une applis. C'est ce qui m'est arrive avec une ancienne version de goweather qui me pompait 60% de batterie en une nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Essayez aussi le nouveau Kernel buzz Meilleure table de fréquence et smartass optimisé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le buzz est mieux que le lee? avec la rom lee il est compatible? H.S dsl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le nouveau buzz s'inspire de celui de Lee Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Faudrait faire un post it spécial kernel :) lol j ai lu qu il s inspirait des freq de lee mais est il mieux ou non ? j ai aussi lu qu il etait compatible avec la rom lee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Mieux ça je sais pas, mais à la base Lee à repris le buzz 1.2.1 et la modifié à sa façon Apache a ensuite jeter un oeil aux sources de Lee et s'en est inspiré pour le 1.2.2 Au final je pense que c'est à peu de choses près la même chose Mais je dirait que celui de Lee est meilleur Quand on regarde dans les sources de Lee sa table de fréquence et les voltages qui vont avec, il a fait un super bon boulot, ses voltages sont mieux géré que sur le buzz Sent from my Desire HD Modifié 29 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, C'est quoi le kernel buzz ? C'est la "Version du noyau" ? Moi j'ai : 2.6.32.28-BUZZ_1.2.1 C'est ok ou il y a une autre version meilleur ? Si oui comment fait-on pour la mettre à jour ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu as la v1.2.1, la dernière en date est la 1.2.2 Va faire un tour sur le topics du Kernel, c'est un petit zip à flasher Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.