Aller au contenu

MAJ 2.3 Gingerbread


Loam

Recommended Posts

la MAJ est prévue et confirmée par LG international depuis le mois de décembre si mes souvenirs sont bons. Il est aussi vrai que LG france n'a pas confirmé ou même commenté !

Nunux a pourtant raison : c'est pas parce qu'ils ont annoncé le truc qu'on en verra la couleur. Ils ont juste dit qu'ils comptaient le faire mais sans donner de date ou quoi que ce soit. Au final, peut etre finiront ils par dire : BEN DESOLE mais finalement on le fait plus.... on passe à autre chose :emo_im_lips_are_sealed:

J'attends aussi de voir pour y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik_os sur le forum xda est en train de porter le mod Cyanogen 7 à base de 2.3.1 sur l'optimus one.

Gingerbread tourne déja sur l'optimus one je l'ai testé, seul l'app photo et le driver 3d pose encore problème.

Donc si Lg ne tient pas ses promesses une fois de plus, on l'aura quand même notre update ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=909242

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que au pire dans un ans on a toujours pas notre MaJ, on gu***** un bon coup, et LG nous enverrons leur dernier téléphone dualcore 2GHz avec écran 4.2 pouce et 1GB de RAM sous android 4.0 :lol:

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tritant pour ce complément d'infos

Androvic, ton idée me plait TERRIBLEMENT mais il faut pas rêver : si LG ne tenait pas parole, je doute qu'ils nous envoient des téléphones aussi performants sachant que la dernière opération foirée de lg a donné :

offre d'essai du optimus pour certains tirés au sort (visiblement pas tous ) et c'est tout ! .... voyons...voyons... cherchons l'erreur .... ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour faire simple, la MAJ 2.3 alias gingerbread permettra d'optimiser le téléphone et donc normalement de supprimer des bugs connus et récurrents, voire même gagner en fluidité.

Évidemment, tu me diras que c'est le principe de toute mise à jour et tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on espère tous, d'autant que certains n'aiment pas trop bidouiller leurs machines pour améliorer l'appareil. J'en connais même qui préfère attendre une mise à jour officielle plutôt qu'une bonne ROM alternative testée et approuvée.

Corrigez moi si j'ai dit une connerie .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas un tirage au sort je crois mais par un panel. Mais bon meme gratuit je voudrais bien que mon tel soit mis a jour

Désolé .... un panel (donc en tout cas pas tout le monde)

++++ 1 : entièrement d'accord, gratuit ou pas, on veut tous une mise à jour ! ;)

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...