lospo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Malgré le plaisir +++ d'utiliser un HTC desire sous ANDROID, je m'apercois de temps en temps qu' IL MANQUE DES APPLICATIONS qui seraient bien utiles (qui existent par contre chez les concurrents)... Voici des exemples d'absence d'application me concernant: - pour jouer: Predator, etc - pour travailler: Vidal, le guide thérapeutique, mesure de la fonction rénale, codage des actes médicaux (CCAM), etc Savez-vous si la création de ces applications est prévue pour bientôt ??? J'espère aussi que cette discussion orientera les fabricants d'applications vers nos besoins ... Merci d'avance à tous de vos infos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'une application également. Je ne voulais pas créer de sujet spécifique à cela pour ne pas encombrer inutilement mais celui-ci me semble très bien. Voila, je ne possède pas d'iphone, je n'ai eu que des androids, c'est un choix car je préfère nettement android, mais une application sur iphone ( qu'un pote m'a montré ) m'a plu énormément et je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le market. C'est le jeu iQuarters qui consiste à jeter des pièces de monnaie dans un verre. Ce jeu fonctionne sur le même principe que paper toss. Il est très ludique et je pense qu'il pourrait faire un tabac sur nos androids. C'est pour cela que je m'adresse aux développeurs afin de savoir si ce serait compliqué de la concevoir ou non. Merci d'avance. Modifié 22 janvier 2011 par djodjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @lospo: Essaye de faire la recherche de ton applis dans le market, mais cette fois enlève la carte sim, moi je fais comme sa quand je trouve pas des applis @djodjo: tu peux nous dire le nom tu dévellopeur, pour facilitée la recherche, mais je pense pas qu'il y a sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @Kratos : j'ai trouvé ça sur internet: Incredible Technologies via ce lien http://itunes.apple.com/fr/app/iquarters/id372846955?mt=8. Modifié 22 janvier 2011 par djodjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lospo Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut Djodjo et Kratos! Ton jeu a l'air bien sympa effectivement djodjo, je le testerais bien. Kratos, je ne crois pas que les applications qui m’intéressent existent sur Android, y'a du retard par rapport à l'iphone :-( , j'espère que ca va etre vite rattrapé... D'ailleurs savez-vous comment le marché android évolue? J'veux dire est-ce qu'on va rapidement retrouver sur Android les applications de l'iphone et les ebooks de windows phone qui manquent ?! En tout cas si jamais quelqu'un trouve les applications que je recherche, en particulier celles de médecine, merci de faire signe !! Ciao +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @Djodjo: j'ai fais plusieurs recherche mais sans résultat, ta 2 solutions: -achetée un iphone -devenir dévellopeur lol @lospo : Android n'a pas de retard comparer a l'iphone, c'est juste que les développeur s'intéresse plus a l'iphone et les smarthphones android, et c'est vraiment dommage parce que Android peut devenir beaucoup plus puissant que IOS ! Pour tes applis de travaille, j'ai rien trouvée, mais pour les jeux, j'en ai vu beaucoup Ex: Gangstar HD, N.OV.A. Doodle Jump, Shoot U, Assassin's creed, Asphalt 5,Sims 3 , Shrek Kart, Rock Band ,Sandstorm, BIA 2, Avatar , HAWX, Fifa 10, price of persia, Krazy Kart, Splinter Cell Conviction HD, Dungeon Defenders, GT Racing Motor Academy HD, Oregon Trail HD, Guitar Heros 5 etc................... !! Par contre, Predator j'ai vu, mais faudra deboursée 3 euro Si tu veux les jeux, envoie moi un MP Modifié 24 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je déplace dans la bonne section. Mais mon avis : topic relou recréé tous les deux mois ! Avis useless mais avis quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lospo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Jorodan tu dis que tu déplaces la discussion "ds la bonne section" sans préciser laquelle, or ce serait bien utile puisque, de fait, on avait pas vu où ce sujet avait déjà été abordé. Par ailleurs tu te permets de dire que les avis sont "useless", ainsi je te souhaite de découvrir un jour le Québec, où tu seras surpris de voir que le respect d'autrui peut etre primordial et les termes anglosaxons totalement bannis ! Je te salue cordialement quand même, en espèrant que tu n'abuseras pas de ton prestigieux pouvoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lospo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Désolé Jorodan si je suis pas tres cool, mais fo ke jle précise: c mon 1er jour sans clope aujdh :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 un editeur de video, comme iMovie. Un truc pour faire des petites animation a partir d'une suite d image etc. De monter des petit films avec les films pris par l appareil. Bref voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 comme éditeur vidéo il y a vidTrim (assez basique) https://www.frandroid.com/54464/vidtrim-un-editeur-de-video-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ouais nan mais coupé le debut ou la fin d'une video j appele pas ca de l edition si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Euh franchement, éditer une vidéo sur un écran de 4" ou moins, faut avoir envie... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Euh franchement, éditer une vidéo sur un écran de 4" ou moins, faut avoir envie... :rolleyes: Tablettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 nan mais rien que pouvoir decouper des video, les mettres les unes a la suite des autres, mettres des photos les unes a la suite des autres (pour faire un genre de dessin animé en stop motion, ou un gif animé) sans rentré dans les hautes sphere de l edition video ca serait deja bien cool. En fait c'est un logiciel de montage quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 pour les phones samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Et voila ! Personne n'en parle mais elle existe, by google Himself: voir a 2:25 gMovie by Google, pour HoneyComb Merci monsieur google. Modifié 4 février 2011 par Yanndesfyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Jorodan tu dis que tu déplaces la discussion "ds la bonne section" sans préciser laquelle, or ce serait bien utile puisque, de fait, on avait pas vu où ce sujet avait déjà été abordé. Par ailleurs tu te permets de dire que les avis sont "useless", ainsi je te souhaite de découvrir un jour le Québec, où tu seras surpris de voir que le respect d'autrui peut etre primordial et les termes anglosaxons totalement bannis ! Je te salue cordialement quand même, en espèrant que tu n'abuseras pas de ton prestigieux pouvoir ... Je parlais de mon propre avis ;) Effectivement c'était pas forcément compréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.