morey Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour tout le monde !!! nouveau venu dans le monde Android (offre orange avec Motorola Defy) je souhaiterais vous poser deux questions concernant les applications Android ! 1. Y a t'il moyen de trouver des jeux/applis gratuits sur le net et les transférer/installer sur son portable ou bien faut il obligatoirement passer par le Market ! 2. lorsque je vais sur le Market (l'idée est géniale), je peux effectuer des recherches, sélectionner le jeu qui m'interesse mais le téléchargement ne s'effectue pas !!! même après une nuit d'attente et diverses sélections de jeux/utilitaires :-(((( Merci d'avance pour vos réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il est tout à fait possible d'installer des applications téléchargées en dehors du Market. Parce contre si ton but est d'obtenir des applications payantes gratuitement, je te le déconseille fortement. Pour ton problème de téléchargement, essaie d'effacer le cache du Market, de redémarrer ton téléphone voire un reset complet, enfin les trucs de base quoi. Si possible, teste en Wi-Fi aussi. Si tu es dans une zone avec une mauvaise couverture réseau, ça peut coincer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morey Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il est tout à fait possible d'installer des applications téléchargées en dehors du Market. Parce contre si ton but est d'obtenir des applications payantes gratuitement, je te le déconseille fortement. Pour ton problème de téléchargement, essaie d'effacer le cache du Market, de redémarrer ton téléphone voire un reset complet, enfin les trucs de base quoi. Si possible, teste en Wi-Fi aussi. Si tu es dans une zone avec une mauvaise couverture réseau, ça peut coincer un peu. Merci beaucoup pour ta réponse Saymonz !!! je souhaite installer des applis gratuite !!! le choix est tellement large et suffisant !!! qu'elle est la méthode pour installer des jeux gratuits en passant par un ordi ? Pour la couverture je suis actuellement en plein centre de Marseille et j'ai la même galère ... pour le téléchargement en wifi ... ca risque d'être dur ... n'ayant pas de réseau wifi ca risque d'être dur ! pour le cache du market ... le portable étant neuf ... il ne devait rien y avoir dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le problème de téléchargement peut aussi être lié à ton forfait. Tout les forfaits ne donnent pas accès au market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morey Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le problème de téléchargement peut aussi être lié à ton forfait. Tout les forfaits ne donnent pas accès au market aie ... que pensez vous du forfait style 2H ? faut il que je les appele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.