gpe Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour, J'essaie de me connecter depuis mon Deisre à un compte mail en @neuf.fr via imap. J'utilise les mêmes paramètres que sur mon PC, à savoir : - serveur : imap.sfr.fr - sécurité : TLS / 143 Le problème c'est que le Desire me dit que le serveur ne supporte pas TLS alors que depuis mon PC ça fonctionne parfaitement... Je suis chez Bouygues est-ce que le problème peut venir de l'opérateur ou bien du Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je pencherai pour l'opérateur, après je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bizarre parce que j'arrive à faire du TLS sur une autre boite en imap ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 A tout hasard essaye le port 587 en TLS... C'est ce qu'il faut pour Hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 non pas mieux mais de toute façon ça fonctionne en 143 depuis mon PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.