diego088 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous, Je n'arrive pas a configurer mon compte messagerie. J'explique j'ai un abonnement sfr et j'aimerais consulter et envoyer des emails a partir de ma messagire orange. Je ne trouve pas la solution pour parametrer le compte sur le htc desire hd. Voici la configuration que j'ai essayer : protocole entrant = pop adresse de messagerie = ...............@orange.fr serveur pop = pop.orange.fr type de securite = aucun port 110 je fais suivant et c ok ensuite protocole sortant = smtp adresse de messagerie = ....................@orange.fr serveur smtp = smtp.orange.fr type de securite = aucun port 25 je fais suivant et la message : La reponse de votre serveur sortant : 421 mwinf5d41 ME service refuse. Service refused, please try later. OFR_999 Pouvez vous m'aider MERCI PAR AVACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Comme tu es chez SFR, il faut utiliser le serveur SMTP de SFR pour les courriers sortants. Voir ici : http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/emails/noms-serveurs-messagerie/fc-2491-50714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Et quand on est chez Virgin Mobile (MVNO sur le réseau Orange)... que faut-il utiliser si le SMTP de ma boîte mail est bloqué ? D'autant que chez Virgin Mobile, on n'a pas d'adresse email @orange.fr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Par contre, mettez vos post quand vous avez un problème dans "Desire HD - Aides, Questions & Réponses". Ce sera mieux pour le bien de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.