Aller au contenu

sauvegarder les contacts

Andr31

Recommended Posts

si tu as autorisé la synchro avec Google Contact, c'est DEJA sauvegardé sur les serveurs de Google (vérifie sur ton compte gmail, tu y retrouvera normalement les contacts présents dans ton téléphone.

Ensuite avec gmail tu peu exporter la liste de tes contacts, si vraiment tu les veux sur ton PC.

... humm en fait je n'ai jamais utilisé moxier.

Pour la synchro tu cliques sur le bouton menu (le gros noir au milieu là), tu va dans paramètres -> compte et synchro, et la tu cliques sur le compte google et tu verra apparaitre plusieurs options de synchro (mail, calendrier, contact) que tu configures à ta guise.

ca y est j'ai trouvé, ( en grande partie ,il faut le reconnaitre, grâce à l'aide d'Ecaheti) ... c'est celui qui a été parametré lors de l'installation d'android ( celui qui figure dans l'application gmail)...c'est bon...

petites questions au passage:

Peut on changer ce compte gmail pour un autre ?

la synchro marche dans les deux sens , autrement dit : comment réimporter ces contacts si on reinstalle android...?

Bonjour !

pour changer (définitivement) de compte, j'ai jamais essayé mais je pense qu'il suffit d'ajouter un nouveau compte (dans le menu indiqué par Ecaheti), puis de supprimer l'ancien.

Et si c'est temporaire, bah en ne supprimant pas l'ancien ça devrait le faire je pense :P

gorgonzola

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...