chabine Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour j'ai pris un Xperia X10 en renouvellement fin octobre 2010. et je voudrais m'en séparé je ne le supporte plus, :lol: je cherche un androphone sympas avec une camera faciale, tactile. Merci pour votre aide isa :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut à toi, - Le NEXUS S - Le HTC Evo 4G Sinon attend encore un peu apparement peut-être des HTC qui vont sortir d'ici peu ;) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 merci pour les htc j'ai vu les 3 avec la cam frontale. mais on ne sait pas quand ils vont sortir. et moi je ne supporte plus cet xperiaaaaa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le evo 4g est cdma, impossible a utiliser en France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 eeeeee mise a part le Le NEXUS S il n'y en a pas d'autre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 iPhone 4 ... non je rigooole. Nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai édité mon POST ... - Le HTC Evo 4G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.