Flo' Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le LG Optimus One est un bon téléphone pour une personne qui prends un premier smartphone sous Android? Car j'ai pas énormément de budget donc il marque déjà un point pour le prix. En suite,peut-on le personnalise? Du genre,installer des thèmes,etc.. J'ai lu aussi qu'il acceptait un carte mémoire max de 32 GB,mais est ce qu'il ne rame pas si on met une carte de 32 GB? Merci de vos futurs réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour le prix que j'ai payé 279.- CHF sans abonnement ! y a rien à redire. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas le meilleur tactile sur le marché (HTC) il y a le Motorola DEFY qui est bien aussi, prix également intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo' Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Sinon,au niveau de la personnalisation,il y a moyen de faire de bonne choses avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui sans soucis. Tu peux faire (quasiment) tout ce que tu veux avec, ça reste Android !!! En gros compare ça à un pc plutôt bas de gamme sur lequel tu as windows : tu peux virtuellement tout faire comme les autres mais certains trucs rament un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 kakobubu a raison : c'est un android donc virtuellement tu peux tout faire avec ... mais il est clair que certaines applications tourneront moins bien dessus que sur un galaxy S par exemple. Le point de détails à ne pas oublier c'est que c'est quand même un bas de gamme donc il faut aussi comparer ce qui est comparable. Selon moi, si tu débutes dans le monde des androids et smartphones comme moi, tu fais une bonne affaire surtout au regard du rapport qualité/ prix ! Le téléphone est d'un usage très correct et je dirais même qu'il est intéressant lorsqu'on commence à le stabiliser avec des roms customs. le principal point négatif selon moi c'est sa qualité de réception en communication. ça reste un téléphone avant tout et franchement, toujours demander de répéter à son interlocuteur c'est assez chiant ! Sinon, il me convient très bien et je ne regrette vraiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.