iNeo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Hello people, Notre trio se trouve actuellement à la Droidcon, et on passe un bon moment, entre les informations qu'on écoute, les blagues qu'on se raconte, et les tweets délirants, ça fuse bien. Personnellement, une chose qui m’intéresse sérieusement, c'est Flex Builder que je viens de découvrir en live grâce a un conférencier, c'est époustouflant les possibilités de cette "technologie", je m'empresserait de l'essayer des ce week end, on en arrive a construire une application en une heure, ça récupère les flux rss de vidéos sur internet et ça les lit direct, le conférencier en a programmé une en live devant nous, c'est dingue, j'ai vraiment hâte... Il y avait entre autre un gars qui s'est ramené avec son iPhone et son iPad, ça sonnait drôlement faut, on a bien tweeté sur ça :P Il y'avait très peu de gonzesses, et y'en avait même une avec son daron, pas moyen "d'engager des discussions" tranquillement, y'en a même qui ont twittés sur ça Ah oui! Il y avait aussi un Windows Phone 7, sacrilège! Je pense pas qu'il en sortira indemne! Et 5 invitations au MWC me sont passées sous le nez #EpicFail ... La première keynote était hyper intéressante, je vous recommande vraiment de la télécharger ;) On a même eu l'occasion d'avoir en main le Sony-Ericsson Arc en main, hyper léger, super réactif, le renouveau de cette marque... on as aussi quelques intervenant qui n'ont jamais touché un macbook #Palmface ... Fin bref, un tas de trucs ;) Edit: Je suis le seule Joueur de Farmville dans toute la Droidcon, #Success or #Fail? ( ) Vous pouvez me follower :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauths Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ouais je dois dire qu'on se marre bien !!!! Twitter : @Gauths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et qu'est-ce DroidCon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon bon bon, En ce qui concerne la droidcon, c'est un marathon de mini conférences autour de android : http://droidcon.be/drupal/schedule-androidexperience Pour ce qui est de la suite, et bien, tout se déroule parfaitement, j'ai gagné un T-Shirt (Que j'ai filé a daemon) et un LiveView que je recevrais dans deux semaines max, et bien sur on ne change pas une formule qui gagne, on se marre comme des fous (mais on écoute quand même ce qui se dit hein), vraiment content d'être la ;) J'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains SPB Mobile Shell 5 pour Android sur un HTC Desire, ça poutre un max, vivement que ça sorte, les widgets sont uber bouffants, même si sa souffre encore de quelques lags, sa tourne quand même bien, les effets 3D sont totalement réussis, la réactivité est la, même si j'aurais adoré un poil plus de rapidité dans les transformations... Un intervenant a parlé d'une application de référencement d'autres applications, une sorte de portail, développé par Proximus/Belgacom, preinstallée directement sur les androphones dont ils ont l'exclusivité, une interface assez potable, qui rivalise presqu'avec l'android Market dans son design, mais avec une utilité discutable a mon gout, un peu a la HTC Club... Tien, ils ont de très bonnes viennoiseries et de la très bonne bouffe, ça change des autres confs, Merci FrAndroid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauths Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dis si tu te sépare de ton LiveView après coup parceque tu n'aime pas ... Je suis preneur ! A la prochaine ;-) Gauthier Twitter : @Gauths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut les amis, la soirée a été un peu plus longue que prévu.. Mais pour résumer, j'ai quitté le boulot en urgence à 16h30, vous savez le moment ou tout le monde à besoin de vous, du coup le départ retardé de quelques minutes... Arrivée à Bruxelles en voyant une foule quitter le batiment à 17h20 alors qu'on avait promis des bières jusque 18 heures... Publicité mensongère! Rencontre avec Arnaud, que je connaissais, D0cStrange qui est un individu qu'il aurait fallu inventer si il n'existait pas, emich qui a pété un cable en pensant qu'on parlait de son appli (j'attend son imploration pleine d'excuses), Guerwan qui nous présente son Market de feu que j'utilise depuis la Beta, le mec de Mobile Vikings qui est terrible, mon pote de Sony Ericsson, etc... Une bière au Delirium Tremens, ou D0cStrange respecte sa religion et prend un Co*a, puis appel téléphonique depuis Mons pour boire un godet. Une journée excitante à laquelle je n'ai malheureusement assisté à aucune conférence. Attendez vous à une News de Guerwan pour le résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 ....D0cStrange qui est un individu qu'il aurait fallu inventer si il n'existait pas... Fait attention, tu flatte dangereusement mon ego la :P Plus sérieusement, je suis ravi d'avoir rencontré ces 3 personnes, c'était la un grand plaisir de mettre des visages sur des pseudos. Hey daemon, j'ai le mail de la russe, je vais bientôt pouvoir m'interfacer avec XD #privatejoke Pure thoughts sent via technological omnipotence in both fused worlds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et qu'est-ce DroidCon? Une expression marseillaise, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ce que je retiens c'est qu'il y avait de la bière ! Encore un truc que j'aurais bien voulu faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.