Tawi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous, voici mon annonce : • Constructeur : Acer • Modèle : Liquid E ou S100 • Version d'android : Eclair 2.1 (MAJ Dispo) • ROM : stock • Date d'achat : 02/11/2010 • Date de fin de garantie : 02/11/2011 (garantie constructeur) • Simlockage opérateur : oui – NRJ Mobile (ORANGE) • Accessoires : non, à part ceux fournis avec le mobile • Mode le livraison / remise : colissimo et remise en main propre • Prix fdp inclus : 190 € (négociable) • Echanges acceptés : non) • SAV : Non • Remarques : Appareil neuf, jamais utilisé, Packaging toujours sous blister Et les photos correspondantes : J'espère avoir de vos nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Up ! Comme je le disais le prix est négociable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Up ! Baisse du prix à 220 € Dites moi au moins si vous êtes intéressés, même à un autre prix, on peut discuter, je me sens un peu seule là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 up et baisse de prix à 190 € Si vous pouviez m'expliquer pourquoi il ne vous intéresse pas, si c'est le prix ou le téléphone, ce serait cool ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 moi je suis interessé si tu baisses encore ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 moi je suis interessé si tu baisses encore ton prix Jusqu'à combien exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 comment se fait-il qu'il n'est jamais été utiliser depuis novembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, j'ai d'abord essayé de le faire débloquer avant de le vendre, ce qui a pris un peu de temps et ensuite j'ai eu des soucis personnels qui m'ont fait un peu oublier ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 moi je te le prends a 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Désolée mais j'ai déjà une offre à 150 € ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tant pis préviens moi si la personne se désiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir à tous, Le téléphone a été vendu grâce au forum pour le prix de 150 €. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.