Mjlm52 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Bonsoir Avant d'avoir se htc tattoo , mon pda se connecter + en 3G qu'en H , mais H est mieux que la 3G non ? Car sur mon HTC je suis connecter que en H Si la réponse est non , pourquoi je ne peux pas etre en 3G ? Merci Edited December 3, 2009 by Mjlm52 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 J'avais les même interrogations que toi lorsque j'ai déballé mon Hero et j'ai trouvé ma réponse sur Wikipedia : "Le High Speed Downlink Packet Access (abrégé en HSDPA) est un protocole pour la téléphonie mobile parfois appelé 3,5 G, 3G+, ou encore turbo 3G dans sa dénomination commerciale. Il offre des performances dix fois supérieures à la 3G (UMTS R'99) dont il est une évolution logicielle." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mjlm52 Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Niquel , Merci pour cette réponse complète :) RESOLU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliara Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Donc si j'ai bien comprit il y a (du plus rapide au moins rapide) H 3G+ 3G Edge C'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) non je dirai H=3g+ 3G edge gprs Edited December 7, 2009 by feust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliara Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ah c'est bon ça alors ! Je suis casiment tout le temps en H ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts