boromkeurgui Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut je me demandais si vous connaissiez une appli capable de booster le son du x10 surtout pour les vidéos. on entend rien et avec le casque c'est encore pire. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Soi t'es sourd, soi ton téléphone a un problème :P A moins d'utiliser un lecteur incluant un equalizer, tu ne pourras rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour la zic PowerAmp est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Soi t'es sourd, soi ton téléphone a un problème :P A moins d'utiliser un lecteur incluant un equalizer, tu ne pourras rien faire. pas sourd et pas de souci avec le téléphone. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il te faut télécharger un lecteur audio ( comme dit précédemment ) comme poweramp par exemple , qui te permettra de modifier l'equalizer pour booster un peu le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Question peut-être stupide mais... Tu peux sûrement overrider les limites fixées par le kernel mais tu vas surtout démolir ce qui sert d'enceinte à ton X10. Je ne me suis pas attardé sur le modèle que SE a retenu pour la sortie son mais la fois on j'ai vu un xperia désossé la photo qui mettait en évidence l'espèce de haut parleur faisait de la peine. Il est minuscule et surtout je crains fort qu'en augmentant le wattage (aussi infime soit-il) tu bousilles le périphérique. Pour la sortie casque par contre ça doit être envisageable. Modifié 21 janvier 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'adhère a soda, on peux via le système modifier des fichiers de configuration, tel qu'en 1.6, mais le HP du tel va péter!!!! :) Modifié 21 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Utilise des petites enceintes à brancher sur le Jack :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.