95yannis95 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour je voudrais mettre froyo sur mon zte blade pour avoir le flash player mais je voudrais avoir LA rom parfaite et je ne m'y connais pas en rom et avec un lien si possible. je vous remercie 1000 fois Modifié 21 janvier 2011 par spartyphedon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Flash Player ne fonctionne pas sous Froyo ....du moins, pas sur un Blade et pas avec les roms actuelles non officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95yannis95 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sinon quelqu'un peut me donner la rom la plus fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.