Aller au contenu

accroche reseau sur desire z


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis possesseur de mon desire z depuis un mois déjà et malheureusement j'ai remarqué que je suis très souvent en edge. Quand je dis ça c'est genre 90 % du temps passé en extérieur, ce qui est assez gênant vu l'extrême lenteur du 2g.

Je suis chez Bouygues, et des que je suis chez moi ou à la fac sans le WiFi , je vois cette insolente lettre E qui me nargue.

Est ce un problème de réception du au portable? J'habite en plein centre ville de tours, donc logiquement je devrais pouvoir profiter du réseau.

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Tu as verifier que BT couvrait la 3G chez toi ? Car l'accroche du DZ est très bonne, bien meilleur que je le nexus one par exemple.

Posté(e)

L'intégralité de la zone, même autour du centre ville est couverte. Je me demande d'où ça peut venir. Pour comparaison mon colloc avec un iPhone 3gs et Orange est continuellement en H.

Je ne connais pas grand chose aux téléphones (1er Android) mais la ça me paraît suspect.

Posté(e)

tu ne peux pas compare avec ton ami chez orange, il faut que tu compare avec qqn qui est chez bouyguessinon regarde la config de tes APN

Posté(e)

Je n'ai pas touché aux apn depuis que j'ai le portable, ils se sont configurés par défaut et je ne saurais détecter un problème en regardant les paramètres. Vous voulez que je vous les liste?

Edit: les 2 apns ont une configuration par défaut, comme sur ceux lister dans le sujet sur les apn. Aurais je un soucis d'antennagate?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...