darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour a tous, Mon oncle qui possède un LG GW620 est venu me voir car il la bloquer sans faire exprès. En effet quand on l'allume maintenant il est demander un compte gmail et un mot de passe. Sauf que voilà il n'en a pas ... J'ai chercher des solutions sur internet car je ne m'y connais pas en ANDROID mais rien n'a fonctionner. Comme par exemple le reset en maintenant les 3 boutons (rien ne ce passe je les appuis pendant longtemps et rien ne ce passe) Je n'ai aucune idée de la version de android installée sur son téléphone. Voilà si vous pouviez m'aider a trouver une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lui créer un compte google et l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai un compte gmail moi j'ai tenter de l'utiliser mais ça me dit identifiant ou mot de passe incorrecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu devrais lui en créer un à lui, parce que ça va etre chiant pour la suite s'il squatte ton compte google. Et tu as peut etre fait une faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu devrais lui en créer un à lui, parce que ça va etre chiant pour la suite s'il squatte ton compte google. Et tu as peut etre fait une faute de frappe. ok je vais lui en créer un mais non je n'ai pas fait de faute de frappe j'ai essayé des dizaines de fois et ça ne fonctionne pas. Personne ne sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 :| :s ben on va tous te répondre la même chose, qu'on a rentré notre compte google (sans le @gmail.com) et notre mot de passe. Qu'est ce que ça donne avec son nouveau compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 :| :s ben on va tous te répondre la même chose, qu'on a rentré notre compte google (sans le @gmail.com) et notre mot de passe. Qu'est ce que ça donne avec son nouveau compte? ca ne marche pas. et d'après un pote a moi qui possède un tel avec android, il me dit que la synchronisation d'un compte gmail est obligatoire lors de la première utilisation d'un téléphone android et que donc mon oncle a forcement du en utiliser ou créer un et que c'est normal que mon compte ne débloque pas le téléphone seul le compte synchronisé avec le téléphone au départ pourrait le faire. Seulement voila, mon oncle me dit qu'il n'a pas d'adresse gmail. Je ne sais pas quoi faire pour débloquer ce foutu android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lui creer une adresse gmail ? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je lui au créer un compte sur gmail avec mon PC mais quand je l'utilise pour essayer de débloquer le téléphone ça fait la même chose que quand j'utilise la mienne : "adresse ou mot de passe incorrecte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bis répétita peut etre mais mieux vaut vérifier deux fois que pas du tout ^^ Dans les champs adresse et mot de passe sur le téléphone, tu met bien uniquement "pseudo" et non pas "pseudo@gmail.com" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui je fait bien ça et ce une centaine de fois maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon j'ai mis a jour le téléphone avec le logiciel de LG et maintenant le factory reset en appuyant les 3 boutons fonctionnes. Merci quand même pour votre aide soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.