Aller au contenu

Besoin d'aide pour un LG bloqué

darkflam

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Mon oncle qui possède un LG GW620 est venu me voir car il la bloquer sans faire exprès.

En effet quand on l'allume maintenant il est demander un compte gmail et un mot de passe.

Sauf que voilà il n'en a pas ...

J'ai chercher des solutions sur internet car je ne m'y connais pas en ANDROID mais rien n'a fonctionner.

Comme par exemple le reset en maintenant les 3 boutons (rien ne ce passe je les appuis pendant longtemps et rien ne ce passe)

Je n'ai aucune idée de la version de android installée sur son téléphone.

Voilà si vous pouviez m'aider a trouver une solution.

Merci

tu devrais lui en créer un à lui, parce que ça va etre chiant pour la suite s'il squatte ton compte google. Et tu as peut etre fait une faute de frappe.

ok je vais lui en créer un mais non je n'ai pas fait de faute de frappe j'ai essayé des dizaines de fois et ça ne fonctionne pas.

Personne ne sait comment faire ?

:| :s ben on va tous te répondre la même chose, qu'on a rentré notre compte google (sans le @gmail.com) et notre mot de passe.

Qu'est ce que ça donne avec son nouveau compte?

ca ne marche pas. et d'après un pote a moi qui possède un tel avec android, il me dit que la synchronisation d'un compte gmail est obligatoire lors de la première utilisation d'un téléphone android et que donc mon oncle a forcement du en utiliser ou créer un et que c'est normal que mon compte ne débloque pas le téléphone seul le compte synchronisé avec le téléphone au départ pourrait le faire.

Seulement voila, mon oncle me dit qu'il n'a pas d'adresse gmail.

Je ne sais pas quoi faire pour débloquer ce foutu android ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...