darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour a tous, Mon oncle qui possède un LG GW620 est venu me voir car il la bloquer sans faire exprès. En effet quand on l'allume maintenant il est demander un compte gmail et un mot de passe. Sauf que voilà il n'en a pas ... J'ai chercher des solutions sur internet car je ne m'y connais pas en ANDROID mais rien n'a fonctionner. Comme par exemple le reset en maintenant les 3 boutons (rien ne ce passe je les appuis pendant longtemps et rien ne ce passe) Je n'ai aucune idée de la version de android installée sur son téléphone. Voilà si vous pouviez m'aider a trouver une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lui créer un compte google et l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai un compte gmail moi j'ai tenter de l'utiliser mais ça me dit identifiant ou mot de passe incorrecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu devrais lui en créer un à lui, parce que ça va etre chiant pour la suite s'il squatte ton compte google. Et tu as peut etre fait une faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu devrais lui en créer un à lui, parce que ça va etre chiant pour la suite s'il squatte ton compte google. Et tu as peut etre fait une faute de frappe. ok je vais lui en créer un mais non je n'ai pas fait de faute de frappe j'ai essayé des dizaines de fois et ça ne fonctionne pas. Personne ne sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...