Aller au contenu

Barcode scanner marche t il chez vous ?

Mjlm52

Recommended Posts

Vous etes un Chef ;-) !

Je viens de les essayer tous....

Barcode à fonctionner... 1 fois ! (sur le gros code que tu avais posté) mais juste une fois, impossible de recommencer lol peut etre une question d'éclairage de la piece surement (franchement l'appareil photo de mon sony ericsson w715 qui est lui aussi 3.2 fait des photos 3 fois mieux !).

Les autres non plus n'ont pas reussi à scanner...

Mais je le repete, ça doit surtout être une question de luminosité !

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai installé barcode scanlife et mobil tag ... mais alors je comprend pas comment ils fonctionnent ^^ faut juste attendre en visant le barcode?

Oui faut attendre au moment ou il trouve , tu aura un petit BIP ...

Mais tu sait moi les code , sur mon tattoo 1 sur 10 fonctionne :/

tout [color=red][b]sa[/b][/color] acause de sa qualité merdique snif

salut,

bon moi aussi j'ai galéré un peu avec Barcode Reader puis Scanlife, et finalement, je me suis rendu compte qu'il faut rester assez longtemps (pas une heure non plus, quelques secondes) sans bouger pour que ça marche.

Le scan sur une feuille imprimée passe bien quand on a assez zoomé le code, alors il suffit de faire pareil sur l'écran, en zoomant la page (faites Ctrl+) de façon à pouvoir éloigner assez le tattoo pour que l'image soit nette.

Barcode Reader permet de générer ses propres bar codes, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les sauvegarder

edit: si on peut les créer directement et les dwloder sur le site de zXing

http://zxing.appspot.com/generator/

super !

Modifié par Fighto

salut,

bon moi aussi j'ai galéré un peu avec Barcode Reader puis Scanlife, et finalement, je me suis rendu compte qu'il faut rester assez longtemps (pas une heure non plus, quelques secondes) sans bouger pour que ça marche.

Le scan sur une feuille imprimée passe bien quand on a assez zoomé le code, alors il suffit de faire pareil sur l'écran, en zoomant la page (faites Ctrl+) de façon à pouvoir éloigner assez le tattoo pour que l'image soit nette.

Barcode Reader permet de générer ses propres bar codes, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les sauvegarder

edit: si on peut les créer directement et les dwloder sur le site de zXing

http://zxing.appspot.com/generator/

super !

Moi j'ai beau rester 2 minutes dessus [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas , je crois sur les 40 scan que j'ai fait , 4 ou 5 on marcher , et bien sur avec tout les scanner bar connu ...

Mais de toute de facon sa se voit toute suite que sa marche pas , l'image est trés trouble car le tattoo n'a pas d'auto focus , Dommage , parce que sérieusement je galère trop a trouver les logiciel au format .apk sur internet via google , mais heureusement que sur les site officiel du logiciel ils proposent les logiciel en téléchargement mais sa reste rare.

Mais sa sert a quoi ses code ? alors que quand on le fait manuellement sur le market pour notre tattoo il n'y est pas , pourquoi se casser la tete ?

Merci pour ton générateur de CODE ;)

Edit :

Je viens de générer un petit message , et sa marche bien cette fois ci , lol j'y comprend rien :/

a vous de tester :

chart?cht=qr&chs=350x350&chl=Hihi+sa+marche+niquel+%3AD+

Modifié par Mjlm52

Cherche pas, pour les utilisateurs de Tattoo sans auto focus, faut que la piece où tu es soit bien éclairée... sinon ça marche pas.

Là je suis au taff et lumiere à toute berzingue.. ça passe nickel

Modifié par balx34

Cherche pas, pour les utilisateurs de Tattoo sans auto focus, faut que la piece où tu es soit bien éclairée... sinon ça marche pas.

Là je suis au taff et lumiere à toute berzingue.. ça passe nickel

J'ai le plein jour dans ma chambre , + une lampe de bureau que j'ai mi , mais rien n'y fait , c'est la qualité c'est tout rien avoir avec la luminosité

alors j'ai testé comme un malade toute la matinée, j'ai pu voir que :

-scanlife marche super bien, à chaque fois, sans erreur. Suffit de zoomer suffisamment (en fait on zoome à fond sur Firefox).

- barcode reader ne fonctionne pas si on l'utilise en premier, mais si on essaie juste après avoir scanné avec scanlife, ça passe (pourquoi ?), c'est dommage parce que les options de barcode reader sont moins basiques que celles de scanlife (qui n'a pas d'option...)

- par contre aucune adresse n'est acceptée dans le market qui ne veut pas les prendre. Pourtant la lecture est bonne (si on passe par barcode reader on le voit bien). J'ai essayé avec des app directement chargeables sur le market depuis le tattoo : en passant par un scan, c'est refusé. A mon avis, sur le market ils ont décidé qu'on ne pouvait pas scanner depuis un tattoo donc il est rejeté d'office.

Il faudrait qu'on puisse récupérer directement l'url de dwnld sans qu'on soit redirigé sur le market pour pouvoir charger l'app sur la sd et l'installer en manuel. Je ne sais pas si c'est possible

je reviens sur ce post pour signaler que si niveau scanner, Scanlife reste le meilleur, il y aussi ixMAT scanner qui marche bien (et à tous les coups, contrairement à Barcode scanner), même si apparemment le Market refuse toujours les liens directs vers des applis. Mais on n'est pas obligé d'utiliser les QR code uniquement pour le market.

• 2 weeks later...
salut a tous

voila novice car je viens juste d'avoir un tattoo

je cherche le progamme astro pour installer le scanner

si quelqu'un pouvais m'aider ça serai sympa

merci

Clique sur l'application "market" et dans la recherche tape astro :) et voila y a pa plus facile et prend le Astro files Manager

Modifié par Mjlm52

une fois que j'ai installé astro si j'ai bien compris je telecharge le scanner (je le met dans quel dossier)

et quel programme pour le scanner ?

encore desole mais je debute sur android

merci

Tu créer un dossier comme tu veut , par exemple comme moi "Application Android" ensuite tu doit mettre l'application barcode scanner au format .apk dans se dossier

Tu retire le cable usb , tu lance Astro et avec Astro tu rentre dans carte mémoire et dans le dossier "Application Android" , et voila suffit de cliquer sur barcode

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...