said33 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 c bon ça marche sans creer de dossier :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) desole mais je vais te paraitre un peu lourdmais tu créé un dossier sur le telephone (pour le scanne) et non dans astro au depart et apres tu lance astro parce que j'ai telecharcher astro et quand je l'ouvre il y a un paquet de dossier deja merci de ta patience tout ses dossier c'est rien , parmis tout ses dossier créer un dossier a partir de ton pc et met le .apk dedans. ensuite avec Astro tu cherche le dossier Edit : content pour toi , oui sa marche sans dossier bien sur , mais c'était pour faire du rangement , tu vas te perdre si tu lance tes applications comme sa sans rien ranger parmis tout ses dossiers. Modifié 26 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said33 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 merci pour les precisions a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 merci pour les precisionsa+ De rien n'hésite pas a me demander des applications par MP si tu les trouves , ou des questions sur le tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, Vous arrivez à scanner les QR Code de androlib.com avec Barcode Scanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said33 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 salut pour moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.