xXx ManyMoney Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je viens a vous si tu pourrais créer un tutoriel pour moi du démontage du htc desire hd ou me procurer un site qui en fournit un parce que je viens de casser ma vitre tactile ( pas l'écran lcd juste la vitre du tactile ) . Cependant il marche toujours mais je dois la changer seulement mon opérateur me demande plus de 200 euros alors je vais me la procurer sur cnn.cn et la changer . Seulement j'ai bien peur de faire une bétise donc un tutoriel me serait de la plus grande aide et je vous en remercie vraiment beaucoup d'avance si vous pourriez me rendre ce service . De plus en tombant, la coque plastique rigide du tel s'est un peu egratignée a côté du haut parleur . Quelqu'un connait-il un site pour s'en procurer un nouvelle ? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Plus de 100 vues sur ce sujet et pas de reponse a l'aide svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il y a un post un peu plus bas sur le demontage suite á une chutte dans l' eau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et le mec met pleins de photos du démontage. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui celui là, je pense que c'est le seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui celui là, je pense que c'est le seul.... Oui merci beaucoup je l'ai trouvé . Je demande a l'auteur des explications car même en cherchant un tuto anglais ou autre c'est le seul sur google que j'ai pu trouvé ( et c'est dire si j'ai chercher plusieurs fois pendant des heures ) . Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si un modo pouvait verrouiller ce sujet afin qu'il disparaisse dans les entrailles du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non, il à bien fait de déterrer le sujet, ça permet de retrouver le lien et de le proposer à seandk pour son post épinglé. Et si le topic te gène, utilise le fonction /!\ signaler. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mais ça fait deux threads avec presque le même titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyber Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si tu le souhaites nous pouvons réparer ton Desire HD. Nous sommes une société de réparation. Contact moi par MP...je te donnerai toutes les infos. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.