Aller au contenu

HTC HERO reboot sans cesse

Bercy

Recommended Posts

Bonjour,

suite à une mauvaise manip de ma part ( j'ai installé une ROM Mlign qui n'est pas compatible Hero), je n'arrive plus à démarrer mon téléphone.

Je me suis vite rendu compte de la bétise que j'ai faite et j'ai donc téléchargé la ROM officielle pour l'installer.

Le problème c'est que mon téléphone n'arrête pas de redémarrer sans cesse, je n'arrive pas à aller sur le mode recovery.

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour aller sur ce mode, mais sans succès.

Comment puis-je remettre la ROM officielle dans ce cas ?

Pour info : mon téléphone n'est plus sous garantie depuis qque mois.

Merci pour votre aide.

Est-ce que tu peux aller dans les paramètres de ton téléphone, si oui, à ce moment là, tu fais restaurer les paramètres d'usine qui se trouve dans confidentialité.

Tu perdras toutes tes données du téléphone sauf celle de ta carte SD.

Mais vaut mieux cela que rien du tout.

Pour info : mon téléphone n'est plus sous garantie depuis qque mois.

la garantie constructeur du hero est de 2 ans.

la seule solution que je voit c'est de formater /system pour accéder au recovery.

regarde par la pour formater la partition

http://androidandme.com/2009/08/news/how-to-manually-partition-your-sd-card-for-android-apps2sd/

Bonjour,

Merci pour vos réponses, En fait j'arrive pas à booter le téléphone, donc pour modifier les paramètres, c'est impossible.

Pour la procédure pour formater /system, je ne peux pas aller en mode recovery, donc impossible de le détecter depuis windows, avec adb c'est pareil, c'est normal, le device n'est pas reconnu.

Sinon, pour la garantie, vous êtes sur que c'est 2 ans ? parce que dans ce cas, je l'envoie à HTC et c'est tout.

Merci.

Confirmation que la garantie constructeur du Hero est bien de 2 ans. ;)

Le problème c'est que j'ai eu le téléphone avec un forfait orange sur 1 an d'engagement, mnt que je suis plus client chez eux, ils refusent de le prendre en charge et me renvoie vers HTC.

Quand j'appelle HTC, ils me disent que c'est dans le cadre d'une offre mobile, donc, c'est bien l'opérateur qui doit le prendre en charge :(

ping pong ping pong :(

je sais pas quoi faire moi :(

Sur le site d'orange, c'est bien écrit que en cas de forfait origami (c'était mon cas), la garantie est de 2 ans !!

ORANGE

@bercy j'avais eu le même soucis entre le revendeur de mon téléphone et le SAV HTC.

j'ai juste fait une lettre avec toutes les pièces nécessaires que j'ai envoyé a cordon electronics (je crois que c'est eux) qui est le sous traitant FR du sav.

une semaine plus tard j'ai reçu mon hero réparé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...