Maxobelix Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je suis à la recherche d'un widget météo qui corresponde à mon titre... A savoir : Simple transparent customizable (couleurs & taille) Un peu comme celui intégré à SIMI CLock. Le top serait un widget météo à la sauce de "Make Your Clock" ! M'ci à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Idem, avec en + de la température, la température ressentie (un peu comme le widget accuweather pour Symbian). JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Après avoir longtemps cherché quelque chose de simple et joli, j'ai trouvé WMD weather lite sur le market, qui est transparent, simple, mais pas très customisable malheureusement. Par contre, il est léger, sans pub et plutôt précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Après avoir longtemps cherché quelque chose de simple et joli, j'ai trouvé WMD weather lite sur le market, qui est transparent, simple, mais pas très customisable malheureusement. Par contre, il est léger, sans pub et plutôt précis. Excellent ! je cherchais justement qq chose d'assez simple et avec la température ressentie en + de la température ambiante ! Dommage qu'il ne soit pas en français, sinon je le trouve très bien. Merci Dude JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 la réponse ne serais pas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Excellent ! je cherchais justement qq chose d'assez simple et avec la température ressentie en + de la température ambiante ! Dommage qu'il ne soit pas en français, sinon je le trouve très bien. Merci Dude JB De rien, je sais que j'ai galéré pas mal de temps avant d'en trouver un qui me satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.